ANNONCES
« Un si grand soleil » résumé en avance du 1 août 2023. Fans de la série « Un si grand soleil » continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir. « Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et France.TV.
ANNONCES
« Un si grand soleil » résumé en avance du 1er août 2023
Louis n’a pas dormi la nuit… Il ne pense qu’aux ennuis que pourrait causer la manifestation à sa mère. Elisabeth pourrait la virer ! Il se prend trop la tête et hésite à annuler. Bref impossible pour lui de faire un choix malgré les conseils de Kira.
Margot a envoyé un message à Ludo…et tous les deux se retrouvent enfin ! Elle est désolée de s’être emportée et Ludo regrette aussi sa réaction débile. Une deuxième chance pour leur couple semble se profiler. Mais pour combien de temps ?
À l’hôpital le Père Sylvio n’a pas touché son plateau repas. Et alors que David l’incite à faire un effort, lui incite David à faire un pas vers Joris pour sauver son couple ! Et ça marche. En salle de repos, David raconte à Yasmine que le père Sylvio lui a donné un conseil et qu’il va le suivre. Laurine lui confie qu’il y a mieux comme love coach puis part travailler car elle n’a pas le temps de parler aux patients !
ANNONCES
Janet reçoit de son côté une bonne nouvelle ! Il y a un coeur pour le père Sylvio. Il arrive très vite, dans quelques heures à peine. Elle court l’annoncer à son patient qui a peur que ça se passe mal ! Janet le rassure et lui rappele que cet hôpital a le meilleur taux de réussite dans ce type d’interventions.
Ludo et Noémie annoncent à Ronan qu’ils vont participer à la manifestation de Louis. Ronan s’en réjouit mais ne manque pas d’ironiser sur ce soudain revirement. Ludo en profite pour dire merci à Ronan d’avoir un peu résonner Louis de faire les choses de manière légale ! Mais quand Ronan veut s’inscrire aussi, il découvre que c’est annulé.
Au cabinet, Johanna confie à Margot que ça lui fait mal de la voir faire du courrier alors que ce n’est pas son poste. Et comme Johanna doit se rattraper de la dernière entourloupe qu’elle lui a fait…. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Margot défend presque Claudine à qui elle donne raison. Johanna veut toutefois se rattraper et lui promet de l’aider.
Johanna va trouver Claudine et lui demande à quoi elle joue avec Margot. Sans surprise, Claudine lui dit qu’elle n’est pas la mieux placée pour faire ce type de remarques. De la pitié ? Peu importe pour Johanna qui pense que Margot risque de partir ! Elle fera tout pour l’aider à rester !
Avant son opération, David dit un au-revoir provisoire au Père Sylvio et lui promet d’être-là à son réveil.. Le père Sylvio a toujours aussi peur de mourir et se confie encore à Janet qui pense qu’il est en train de perdre la foi. Les mots doux de Janet le réconfortent un peu. Puis à Clément, elle confie qu’elle ne pourra pas aller à l’opéra en raison de la transplantation du Père Sylvio. Il donne les places à Manu à qui il force un peu la main !
Ronan rencontre Louis qui lui explique que l’emploi de sa mère est clairement menacé et qu’il ne veut pas qu’elle se fasse virer à cause de lui. Ronan le trouve courageux. Louis veut toutefois continuer à chercher pour faire arrêter le chantier !
Le père Sylvio appelle Christophe qui s’apprête de nouveau à commettre l’irréparable ! Christophe lui remonte le moral car il est au plus bas. Puis Christophe rejoint Pedro, le fameux pêcheur avec qui il a discuté quelques jours plus tôt. Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi cet homme n’est autre que Pedro Morel, un ex-milicien chilien qui a multiplié les exactions … Et Christophe veut venger ses victimes ! Ils parlent en « amis » puis se jette sur lui avec sa « traditionnelle » arme, la seringue ! Il traîne ensuite son corps.
Quant au Père Sylvio, il est en plein rêve ! Il se voit en bonne santé, heureux et surtout très amoureux de Janet qu’il embrasse ! Sauf que ce n’était qu’un rêve. Janet lui parle bien mais c’est pour le rassurer juste avant l’opération.
Une fois la nuit tombée, on voit un homme rentrer illégalement sur le chantier et mettre le feu. Est-ce Christophe qui a voulu faire disparaître le corps de Pédro ou est-ce une nouvelle bêtise de Louis pour sauver les terres de son grand-père ?
Bande-annonce
Voici la bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion….
« Un si grand soleil » en replay
« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.
Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !