« Un si grand soleil » en avance du 3 juillet 2023 : Victor prêt à vendre / Maeva met encore un vent à Robin / Carine surendettée (résumé et spoilers épisode n°1180 + bande-annonce))


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 juillet 2023. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 3 juillet 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 juillet 2023

Hervé accepte d’acheter les parts de Victor

Enzo propose à Victor d’organiser un concert pour commencer la saison aux Sauvages. Il peut gérer cet évènement avec Emma mais Victor n’est pas chaud et trouve qu’une semaine n’est pas suffisant pour organiser un concert.


ANNONCES

Victor reçoit un appel d’Hervé Castille qui accepte d’acheter ses parts du Sauvage pour 30 000 €. Victor souhaite que la transaction se fasse rapidement. Si ce dernier est réactif en envoyant les documents, il suffira de 48 heures.

D’un autre côté, Claire et Hélène sont au courant et sont certaines que Victor aide Laurence à quitter le pays. Claire ne reconnait plus son père mais pense que s’il prend autant de risques pour cette femme, c’est qu’il y a forcément quelque chose derrière.

Enzo cherche aussi à savoir si les rumeurs de ventes des parts de Victor sont réelles. Il confie à Emma que c’est sûrement le cas et que si c’est Hervé Croisille qui reprend les Sauvages, il cherchera du travail ailleurs. Il explique à sa collègue que cet homme a une sale réputation. Il exploite des gens qu’il fait travailler au noir.

Hélène va voir Victor aux Sauvages pour discuter. Elle se montre directe en lui disant savoir qu’il aide Laurence à ne pas retourner en prison et veut savoir si l’argent de la vente de ses parts servira à financer la cavale de cette dernière. Victor n’a aucune envie d’avoir cette conversation et l’envoie promener.

Plus tard, Hélène apprend à Claire qu’elle a trouvé dans les affaires de Victor un ticket d’essence daté du 8 juin, jour de la permission de Laurence et jour où Victor a disparu. C’était à Figueras. Claire se souvient qu’un ami de son père y possède une maison. et il est possible que ce dernier y cache Laurence. Claire et Hélène se rendent sur place.

Claire avertit Florent qu’elle part en Espagne et reviendra demain en omettant de dire qu’elle est avec Hélène. Elle veut vérifier quelque chose en lien avec son père. Florent comprend que Victor est impliqué dans la cavale de Laurence et souhaite accompagner sa compagne, en vain. Sans surprise, il est inquiet et pense que Claire est en train de faire une grosse connerie.

Maeva s’inscrit à un concours

Fanny parle d’un concours de graffe à Montpellier qui pourrait intéresser Maëva. Le gagnant pourra réaliser une grande fresque sur un mur mis à disposition par la mairie. Pour cela, Maëva doit poster une fresque sur les réseaux et seront retenus ceux qui auront obtenus le plus de like. Les 20 premiers iront au second tour. Maeva hésite à s’inscrire car le concours a commencé depuis un mois et il ne reste plus qu’une semaine. Robin arrive à la convaincre de s’inscrire.

Maeva s’en va quand Robin lui passe le bras sur son épaule. Ils prennent cependant le bus ensemble, mais chacun de leur côté ! Maeva finit par lui dire qu’ils sont juste potes. Elle l’aime bien mais elle a trop de soucis pour avoir un mec en ce moment. Cependant, elle ne désire pas en parler à Robin.

Robin confie à Louis qu’il vient de se prendre un vent et que Maeva se fiche complètement de lui. Louis pense que les sentiments évoluent et qu’il ne faut pas perdre espoir.

Maeva est déçue car elle n’a que 50 like. Sa mère croit en elle et va lui donner un petit coup de pouce en en parlant à ses collègues.

Carine n’est pas seule !

Le crédit à la consommation de Carine vient de lui être refusé par sa banque. Vincent se doute que Carine a dépassé son taux d’endettement. Il met en garde Carine qui pourrait bien se retrouver interdit bancaire avec ses crédits. Carine le sait et finit par accepter l’argent que lui donne son cousin.

La solidarité, c’est aussi entre voisines. En effet, Jasmine donne à Carine un plat de lasagnes et lui propose de lui donner des vêtements pour Maëva. Elle lui explique que les vêtements qu’Anissa ne met plus, l’encombrent !

La dernière bande-annonce

Voici la dernière bande-annonce de votre feuilleton quotidien, celle du 3 au 7 juillet 2023

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.