« Un si grand soleil » du 7 juillet 2023 : les vieux démons de Christophe sont de retour (résumé en avance et spoiler de l’épisode vendredi soir)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 7 juillet 2023 : les vieux démons de Christophe sont de retour (résumé en avance et spoiler de l’épisode vendredi soir). Avis aux fans de « Un si grand soleil. Le dernier épisode de la semaine se profile déjà. Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé demain soir.

« Un si grand soleil » du 7 juillet 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 7 juillet 2023

Les vieux démons de Christophe : le retour

Les vieux démons de Christophe : le retour. Toujours déterminé à rendre une « meilleure » justice, enfin celle qu’il croit plus juste, on retrouve notre vétérinaire préféré en train de suivre un homme dans la rue et de prendre des photos et des notes à son sujet. Qui est cet homme que Christophe veut faire payer ?


ANNONCES

Un peu plus tard, le père Sylvio amène son chat dans son cabinet et Christophe décide de le garder en observation.

Quand à Charles, qui a obtenu son diplôme de vétérinaire, il est enchanté de la proposition de Christophe qui souhaite l’embaucher avec un salaire de 2 000 €. Une proposition qu’il accepte !

Qui est responsable de la mort de Vincent ?

Clément (commissaire Becker, ndrl) est en colère contre M. Geoffroy qui a menti au lieu d’assumer l’ordre qu’il lui avait donné. Pendant ce temps, le juge auditionne les policiers. Thierry est certain qu’ils ont été très professionnels et qu’ils n’ont rien à se reprocher. Cependant, il a empêché Vincent de se rendre à son travail, puis l’a laissé seul pour aller aider ses collègues au rez-de-chaussée, ce qui pour le juge est un manque de professionnalisme.

Thierry, tout comme ses collègues, se méfie du juge. En effet, ils ont en effet l’impression que le juge cherche à faire porter le chapeau à l’un d’entre eux. Thierry décide alors de se tourner vers son syndicat. En même temps, avec son passif…

C’est ensuite au tour de Carine et Maeva d’être auditionnées par le juge qui laisse sous-entendre que la mère de famille y seraient pour quelque chose dans le décès de son cousin. Heureusement, Florent est présent à ses côtés pour sa défense.

Hugo va voir Clément pour lui donner ses conclusions sur la mort de Vincent qui serait le fruit d’un traumatisme crânien. Il a reçu une quantité non négligeable de gaz lacrymogène dans les yeux, ce qui laisse supposer qu’il est tombé après avoir été aveuglé par cette charge de la police.

Un couple en danger ?

Elis et Fanny tentent de s’expliquer, en vain. Elles sont quelque peu brouillées depuis l’opération de police organisé pour l’expulsion de Carine et Maeva. Depuis ce grave incident, les deux femmes ne voient pas les choses de la même manière et leurs relations de plus en plus tendues ! Ont-elle atteint un point de non-retour ?


Annonces


Retour en haut