« Un dîner presque parfait » du 3 au 7 juillet 2023 : semaine spéciale « Dîner étoilé à moins de 10 euros »


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 3 au 7 juillet 2023 : semaine spéciale « Dîner étoilé à moins de 10 euros ». La semaine prochaine « Un dîner presque parfait » est à Paris, capitale de la gastronomie, pour organiser l’incroyable défi du dîner étoilé… à moins de 10 euros !

« Un dîner presque parfait » du 3 au 7 juillet 2023
« Un dîner presque parfait » du 3 au 7 juillet 2023/W9

ANNONCES

Chacun de nos 5 candidats devra mettre les petits plats dans les grands et montrer ses talents de chef en herbe tout en respectant le budget limité qui lui sera imparti. Ce défi est lancé par le chef anti-gaspillage et spécialiste de la haute-gastronomie à petit prix, l’ancien candidat de Top chef : Thomas Chisholm. Ce sera l’occasion pour lui de donner des astuces conso, ainsi que des recettes faciles à reproduire chez soi pour faire le plein d’économies ! La compétition sera acharnée pour ces amoureux de la cuisine raffinée, tous sont bien déterminés à remporter l’étoile tant convoitée ! Lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

« Un dîner presque parfait » du 3 au 7 juillet 2023 : semaine spéciale « Dîner étoilé à moins de 10 euros »

🍽 Lundi, pour débuter cette semaine sous le signe de la gastronomie à petit prix, c’est le compétiteur Fred qui passe derrière les fourneaux. Ce montagnard de HauteSavoie va proposer un menu en hommage à sa région avec uniquement des produits issus de son terroir. Atteindra-t-il les sommets avec cette proposition de hautevoltige culinaire ?

🍽 Mardi, c’est au tour d’Emeline notre jeune étudiante en pharmacie, déjà aguerrie aux budgets serrés, qui va tenter de décrocher le diplôme de meilleure hôte de la semaine. Elle va donc proposer un menu économique mais généreux et tenter de recevoir les meilleures notes de ses camarades ! Attention cependant au hors-sujet…


ANNONCES

🍽 Mercredi, c’est Frédéric notre amoureux de la nature, dont le jardin est un véritable sanctuaire qu’il cultive avec amour. Pour son menu gastronomique,Frédéric utilisera principalement des légumes de son propre potager, ce qui lui permettra de faire une bonne économie sur son budget. Cela, suffira-t-il à convaincre ces concurrents ou prendra-t-il un râteau ?

🍽 Jeudi, c’est la piquante Sophie au caractère bien trempé qui reçoit ses convives autour d’un menu anti-gaspillage. Cette grande stratège, qui a l’habitude de cuisiner des plats économiques, ne se laissera pas déstabiliser par ce challenge ! Elle présentera un menu radin où rien ne se jette et où tout se transforme. Attention cependant à ne pas dégoûter ses invités avec une proposition pas très fraîche…

🍽 Enfin, Maria-Louisa mettra un point d’honneur à cette semaine du dîner étoilé à 10 euros. Notre diva italienne va proposer une symphonie gustative, après son concerto de critiques durant la semaine ! En véritable cheffe d’orchestre de la soirée, elle va tenter de proposer un véritable opéra gastronomique avec sa cuisine. Mais attention la vengeance est un plat qui se mange froid et ses concurrents ne vont pas se gêner pour se venger…

Crédit/source : service de presse W9

« Un dîner presque parfait » en replay

« Un dîner presque parfait » c’est aussi en replay et streaming sur la plateforme 6PLAY/W9.