ANNONCES
« Prière d’enquêter » du 11 juillet 2023 : les épisodes de mardi soir sur France 3. Demain soir dès 21h10 sur France 3, votre série vous donne rendez-vous pour deux épisodes en rediffusion.
ANNONCES
« Prière d’enquêter » du 11 juillet 2023
Épisode « C’était écrit » : Université de Montpellier. Une professeure, Nathalie Josserand, 45 ans, est trouvée morte dans un amphithéâtre. Premier suspect pour Elli : David Crosnier, 35 ans, maître-assistant, chez qui on retrouve l’arme du crime. Ex-compagnon de Nathalie, il entretient une relation amoureuse avec une de ses étudiantes, qui n’est autre que Maryam, la sœur d’Elli. La relation entre ce dernier et Maryam, qui défend David contre vents et marées, est mise à mal, d’autant qu’Elli annonce à ses soeurs qu’elle va être obligée de vendre leur maison de famille. Alors qu’Elli se focalise sur David, Clément entrevoit un autre suspect, Stéphane Rocques, président de l’université. Il semble avoir un secret qu’il veut préserver à tout prix…
Épisode « Une âme perdue » : L’abbaye de Valmagne est une nouvelle fois le théâtre d’un terrible drame. En effet, le contremaître du chantier de rénovation, réalisé par les compagnons du devoir, est retrouvé mort au pied du nartex, victime d’une chute dont les causes demeurent mystérieuses. De retour sur place, Elli s’attaque à une enquête complexe et doit déterminer s’il s’agit d’un simple accident ou d’un meurtre. Déjà bouleversé par sa rencontre avec ses parents biologiques, Clément affronte ce tragique événement avec stupeur…
« Prière d’enquêter » en replay
« Prière d’enquêter » c’est demain soir dès 21h10 sur France 3. Mais vous pouvez aussi retrouver votre programme en replay et en streaming vidéo sur la plateforme FranceTV
ANNONCES