« Nus et culottés » du 17 juillet 2023 : ce lundi soir sur France 5 « Objectif Dordogne » ! Nouveau succès d’audience pour France 5 ? (+ bande-annonce)


ANNONCES

« Nus et culottés » du 17 juillet 2023. Votre émission « Nus et culottés » revient demain soir dès 21h00 sur France 5 pour une spéciale « Objectif Dordogne ».

« Nus et culottés » du 17 juillet 2023
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Nans et Mouts voyagent en partant de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent. Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages.

« Nus et culottés » du 17 juillet 2023

Nus et sans argent, Nans et Mouts partent de Limoux, dans l’Aude, avec le rêve de rejoindre la Dordogne pour y organiser un rassemblement et fêter les grands-mères.

En chemin, ils ont l’idée de fabriquer un four et faire du pain comme au bon vieux temps le jour de la fête. Mais fabriquer un tel four sans argent ni équipement, est-ce vraiment possible ? Ils ont douze jours pour apprendre à faire du pain, rendre leur four « ambulant » et atteindre Sarlat à plus de 200 km. Enfin, une fois sur place, il faudra encore trouver un lieu, un groupe de musique et… des invité.e.s !


ANNONCES

Nans et Mouts vont devoir user de persévérance et de confiance pour cheminer vers leur rêve. Organiser une fête digne de ce nom pour célébrer les grands-mères et les souvenirs émus que celles-ci ont laissé dans les cœurs des personnes croisées.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre émission…

Nouveau succès d’audience pour France 5 ?

Nouveau succès d’audience pour la chaîne ? Lundi dernier, le premier numéro de la saison de « Nus et culottés » a signé un carton avec 1.15 million de téléspectateurs soit 6.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. Record historique en pda. Qu’en sera t-il cette semaine pour le deuxième épisode inédit de la saison ?

« Nus et culottés » en replay

Retrouvez votre programme en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces


Retour en haut