« Les rescapés de l’Arianna » du 12 juillet 2023 : les épisodes de ce mercredi soir sur France 2 (bande-annonce)


ANNONCES

« Les rescapés de l’Arianna » du 12 juillet 2023 : les épisodes de ce mercredi soir sur France 2. Demain soir, dès 21h10, retrouvez votre nouvelle mini-série « Les rescapés de l’Arianna ». 12 épisodes au programme dont 3 seront diffusés chaque mercredi soir  sur France 2.

« Les rescapés de l'Arianna » du 12 juillet 2023
© Fremantle Distribution.

ANNONCES

Les sept survivants du voilier Arianna, porté disparu un an plus tôt, partagent un terrible secret … Jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Les rescapés de l’Arianna font face à cette terrible question. Comment revenir à la vie qui n’est plus vraiment la nôtre ?

« Les rescapés de l’Arianna » : résumé général

Synopsis officiel : Depuis un an, le voilier Arianna et ses douze passagers sont portés disparus. Lorsqu’il réapparaît soudainement, avec à bord seulement sept de ses douze passagers, les familles restées à quai doivent réapprendre à vivre avec leurs disparus, devenus des inconnus ou accepter la mort de leurs proches. Mais les sept survivants partagent aussi un terrible secret …


ANNONCES

Casting

Dans les rôles principaux :

Lino Guanciale (Luca), Barbora Bobulova (Giulia), Stéfi Celma (Sylvie), Vincenzo Ferrera (Tano), Florian Fitz (Frank), Giacomo Giorgio (Lorenzo), Pia Lanciotti (Anita), Sophie Pfennigstorf (Alex), Elena Radonicich (Titti), Fausto Maria Sciarappa (Stefano), Camilla Semino Favro (Marta), Alessio Vassallo (Gabriele), Adèle Wismes (Léa)…

« Les rescapés de l’Arianna » du 12 juillet 2023 : les épisodes de ce mercredi soir sur France 2

Épisode 1 « Retrouvailles »: A Gênes, douze personnes embarquent à bord du voilier Arianna pour un périple de deux mois, afin de récolter des fonds. Après dix jours de navigation, le bateau disparait sans laisser de traces. A terre, leurs familles attendent leur retour, sans nouvelles, entre espoir et résignation… pendant plus d’un an. Jusqu’à ce que le bateau soit repéré au large des côtes du Venezuela. A bord, il ne reste plus que sept personnes.

Épisode 2 « Mensonges » : En mer, l’Arianna est frappé de plein fouet par une tempête aussi violente qu’inattendue, qui met en danger la vie des douze passagers. A terre, après la joie des retrouvailles, les survivants et leurs familles tentent de se retrouver. Les rescapés doivent aussi raconter officiellement au procureur ce qui s’est passé sur le bateau. Anita, la mère d’une des victimes, qui est capitaine de police, remarque que les naufragés semblent s’être préparés pour raconter la même histoire…

Épisode 3 « À la dérive » : En mer, les survivants s’organisent pour colmater la brèche dans la coque du bateau. Mais des tensions se font déjà sentir, ce qui complique davantage la situation. A terre, le retour à la réalité ne se fait pas sans heurts, les rescapés ayant du mal à trouver leur place dans le nouveau quotidien de leurs familles. Anita commence à enquêter de son côté, malgré les mises en garde du commissaire Morelli qui ne souhaite pas ouvrir une enquête sur la base d’une simple intuition.

La bande-annonce

Voici la bande-annonce officielle de votre série

Les rescapés de l’Arianna » en streaming puis replay

Votre série débarque le 12 juillet 2023 sur France 2. Diffusion également en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces