« Ici tout commence » résumé en avance du 2 août 2023 : L’enquête d’Axel dérange (spoilers ITC épisode n°721)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 août 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », le 3ème épisode de la semaine se profile déjà. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 août 2023

Théo a besoin de décompresser

Anaïs et Théo présentent un plat à Olivia pour la prochaine journée végétarienne. Olivia valide le visuel et le goût et aussi le plat suivant, un tartare de fenouil. Théo n’est pas satisfait des compliments qu’il vient d’entendre car Olivia parlait du tartare réalisé par Anaïs qui lui rappelle qu’ils font un travail d’équipe. Seulement, Théo sait que toutes les bonnes idées viennent de sa petite amie alors que lui en ce moment est moins inspiré. Anaïs suit le conseil de Salomé et organise une sortie à la mer avec Théo afin qu’il se change les idées. L’objectif est atteint, Théo est plus apaisé.

Au coffee shop, Théo goûte le couscous au poisson de Léonard et le trouve intéressant et bon. Ça l’a fait voyager.


ANNONCES

Enzo devient coach de vie !

Enzo est fier d’avoir préparé son dessert tout seul. Ça lui fait du bien de faire des trucs sans aide car il a ainsi moins l’impression d’être un boulet. Cependant, ça ne veut pas dire qu’il pourra se dispenser de Vic.

Aude est ennuyée car une de ses jeunes patientes vient de décaler une séance pour la 3ème fois. La kiné sent bien que cette petite n’est pas motivée et craint qu’elle laisse tomber. Enzo propose d’aller lui parler. Aude finalement accepte et fait goûter à sa patiente, une mousse de matcha aux framboises. Cette dernière fait ensuite la connaissance d’Enzo qui lui explique qu’elle va en baver mais que cuisiner à nouveau lui a sauvé la vie. Cette patiente ne se retrouve pas dans ce discours car elle fait de la batterie et a besoin d’appuyer sur une pédale avec son pied. Pour Aude, il faut qu’elle fasse de la motricité ciblée mais Enzo ajoute qu’il faut surtout un véritable objectif qui dans ce cas est pouvoir appuyer sur la pédale avec son pied pour rejouer de la batterie. Le meilleur moyen est d’avoir une passion pour s’en sortir. De fil en aiguille, la patiente retrouve le sourire et la motivation ! Enzo devient donc officiellement « coach de vie ». C’est vrai qu’Enzo a fait beaucoup de chemin en peu de temps et il en attribue tous les mérites à Aude qui a su croire en lui, ce qui ne fait pas tant plaisir que ça à Vic.

Axel se met tout le monde à dos et ….

‌Axel a bien vérifié et n’a trouvé aucune recette avec du safran dans le menu de l’inauguration. Il ne sait pas qui en a utilisé. En cuisine vendredi, il y avait Elodie et la famille Armand. Richard précise qu’il se méfie essentiellement des proches d’Auguste. D’ailleurs, il demande à Axel si Emmanuel est passé en cuisine vendredi, ce qui n’est pas le cas. Axel pense qu’il a peut-être accusé son oncle à tort. Il faut maintenant trouver qui a utilisé du safran. Pour cela, Axel va observer tout le monde durant le service et voir qui s’en sert.

Charlène assure à Axel que son père n’a pas tué Auguste. Axel explique ensuite à sa cousine pourquoi il se doit de trouver qui a tué son père biologique qui lui a légué un restaurant alors qu’il ne le connaissait même pas.
Jasmine vit mal cette situation car elle voit son petit ami vriller à cause des histoires de la famille Armand. A chaque fois qu’Axel lui parle mal ou la laisse tomber au dernier moment, ça lui brise un peu plus le cœur.

Axel mène sa petite enquête au cours du service et apprend que c’est Claire qui a eu l’idée du safran vendredi, quand elle est venue donner un coup de main. Un peu après, il explique à Jasmine pourquoi ses soupçons se portent désormais sur Claire. Jasmine lui fait remarquer qu’elle aussi a utilisé du safran et demande à son petit ami si ça fait d’elle une coupable ? Cette conversation tourne encore une fois en dispute.

C’est Emmanuel qui vient demander des explications à Axel sur sa dernière théorie. Au passage, il dit à son neveu qu’il traite sa copine comme une merde. Il lui explique ensuite qu’Auguste voulait juste qu’il soit heureux dans ce restaurant et qu’il aille de l’avant, pas l’inverse. De plus, dans ses enregistrements, Auguste a précisé qu’il ne voulait pas qu’on cherche la personne qui l’a empoisonné. Il n’ y a qu’Aurélien que ça intéresse. Axel précise que lui aussi mais Emmanuel lui répond c’est ce qu’Aurélien veut lui faire croire. Ce dernier s’imagine qu’il avait une relation avec son frère mais dans cette histoire, Axel est juste un instrument.

Alors qu’il est sous la douche, quelqu’un s’introduit dans la chambre d’Axel et écrit sur un miroir « arrête de fouiller ».

Bande-annonce

Voici la dernière bande-annonce de votre feuilleton quotidien, celle de la semaine du 31 juillet au 4 août 2023

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !