« Demain nous appartient » résumé en avance du 27 juillet 2023 : Violette est un danger pour tout le monde ! (spoilers DNA, épisode n°1479)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 27 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 27 juillet 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 27 juillet 2023

Bénédicte veut donner un coup de pouce à l’amour

‌Romy explique à Victor qu’elle n’a pas encore trouvé de travail. Elle a besoin d’avoir des responsabilités pour garder son indépendance mais ne veut toujours pas accepter l’offre de Victor qui du coup à renoncer à son projet d’hôtel. Par contre, il a pris des parts dans un domaine viticole et souhaite faire visiter les lieux à Romy.

Bénédicte trouve Victor bien stressé. Ce dernier finit par lui expliquer qu’il a rencontré une femme, qu’ils se plaisent et s’en qu’il sache pourquoi, elle se met des barrières.


ANNONCES

Bénédicte est bien décidée à aider Victor et Romy à conclure ! Après tout, elle ne fait que remonter à la source du problème de chacun de ses deux patients et n’écoute pas son époux qui lui dit que c’est une mauvaise idée.

Bénédicte s’arrange donc pour faire venir Romy demain à 11 heures.

Rien ne va plus entre Aaron et Lisa

Aaron explique à son frère qu’avec son pari, Lisa a été vexée. Justement, Lisa arrive et Aaron remet sa botte en vitesse. Simon, que Lisa a ignoré, s’éclipse. De fil en aiguille, Lisa accepte l’invitation à diner du médecin.

Lisa s’est soigneusement préparée et Aaron lui avoue que quoi qu’elle fasse, elle est très belle. Puis, ils s’embrassent…Sauf que Lisa ne souhaite pas qu’Aaron se blesse davantage avec sa cheville déjà mal en point. C’est comme ça que Lisa apprend que le médecin n’a pas d’entorse mais une foulure ! Elle est très en colère et s’en va directement. Aaron arrive à la rattraper, reconnait qu’il est stupide. Il ne lui a pas dit avant car il aime le fait qu’ils se rapprochent. C’est vrai qu’il fait n’importe quoi mais il est sincère. Lisa ne veut rien comprendre et lui répond qu’il est un connard comme tous les autres.

Roxane découvre la vérité sur Violette

Roxane a été brûlée au second degré au niveau du bras et ça va prendre plusieurs semaines pour cicatriser. Didier ne sait pas ce qui c’est passé pour que ça dérape ainsi.

Du côté de la police, les images du drone ne permettent pas d’identifier la femme qui a suivi Emma. Damien peut juste dire que cette femme porte une chemise à fleur autour de la taille et que quelques secondes plus tard, elle ne l’a plus. Si ça se trouve, cette chemise est encore sous les arbres, ce qui permettrait peut-être d’avoir son ADN. Georges prévient tout de suite Sara.

Quand Didier revient, Angélique lui explique que les flics ont appelé pour leur parler d’une chemise à fleurs tombée dans l’allée. Elle a cherché avec Sara mais elles ne l’ont pas trouvée. Angélique a de plus en plus peur et a l’impression que quelqu’un leur en veut. Didier l’arrête et lui dit que ça fait 14 ans et que plus personne ne s’en souvient. Il lui promet que le passé restera là où il est.

Roxane explique à Sara qu’elle aimerait bien rentrer à la maison. En effet, elle a toujours en tête que Violette est liée à tous ces incidents. Elle rappelle à sa femme que Violette a quitté la plage une heure avant la mort d’Emma, que la voiture s’est mise à dégringoler après que Violette soit allée y chercher ses écouteurs et c’est aussi elle qui a insisté pour le feu d’artifice. Bien sur, le couple ne sait pas que Violette les écoute derrière la porte. Roxane aimerait bien que Sara ouvre les yeux sur sa cousine qui est bizarre, en vain.

Roxane emmène les feux d’artifice à Damien pour qu’il les analyse. Elle souhaite savoir si c’est un défaut de fabrication ou autre chose et lui explique qu’elle a des soupçons sur Violette qui en plus pourrait être liée à la mort d’Emma. Roxane demande également que Damien se renseigne sur la famille Reynaud. Puis elle visualise l’image du drone avec la fille à la chemise à fleurs et admet que Violette ne porte jamais ce genre de vêtements.

Roxane va ensuite voir Barth et lui explique qu’ elle a la sensation d’un danger qui rode et qu’elle a juste envie de rentrer chez elle. Barth pense que Roxane surréagit. Il conseille ensuite à son amie de rester une nuit supplémentaire, sans braquer Sara, ce qui laisse le temps à ses collègues d’avoir des résultats. Ensuite, elle avisera.

Chez les Reynaud, l’ambiance est tendue. Roxane va dans sa chambre pour s’occuper d’Enora et se reposer. Violette en fait autant et refuse de prendre le repas.

Violette a accroché plusieurs photos de famille sur son miroir. Elle enlève celles de Sara, Roxane et Enora et les découpe de façon à enlever Roxane. Pendant ce temps, Damien apprend à Roxane que Violette a passé plus de 6 mois en HP à Melbourne car elle est considérée comme dangereuse pour elle même et pour autrui.

Bande-annonce

La bande-annonce de la semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.