« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2023 : Sandrine a été enlevée (résumé et spoilers DNA, épisode n°1465)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2023

Diégo retrouve la mémoire

‌Diégo est bien déterminé à retrouver le doudou de Céleste. En fait, il va en acheter un identique mais Céleste ne se fait pas avoir : ce n’est pas son doudou ! Finalement, le doudou était dans le canapé ! Diégo ramène donc ce doudou à Céleste, lui chantonne une chansonnette et a un nouveau flash dans le quel sa mère lui chante le même air.

Karim : un fin pêcheur !


ANNONCES

Karim n’est pas en grande forme et confie pourquoi à Alex qui lui propose de les accompagner lui et Sylvain à la pêche. C’est une première pour Karim qui ne se débrouille pas si mal puisque c’est lui qui attrape le plus de poissons. Peut-être, est-ce la chance du débutant.

Sandrine et Morgane ont disparu

Morgane confie à son fils qu’elle est en train de tout perdre. Elle explique qu’elle ne voulait pas mourir mais ouvrir les yeux de Sandrine. Seulement, hier les deux femmes ont eu leur plus grosse dispute et Morgane n’est pas certaine que sa compagne lui pardonne cette manipulation. En effet, Sandrine a comparé Morgane à son frère et lui a dit qu’elle ne pourra plus jamais lui faire confiance.

Morgane va voir Sandrine, avec un bouquet de fleurs afin de s’excuser. Elles arrivent toutes les deux à avoir une conversation au cours de laquelle Sandrine explique à sa compagne qu’elle l’aime mais plus assez et qu’elles se sont fait trop de mal. Elles sont allées en Guadeloupe parce que Morgane n’allait pas bien mais au final elle n’ y était pas heureuse. Et puis, leur couple n’allait pas bien sinon, Sandrine ne serait jamais allée voir ailleurs. Sandrine veut qu’elles se séparent mais ce n’est pas le cas de Morgane qui agrippe les poignets de sa compagne. Sandrine arrive à « s’échapper » ce qui fait tomber Morgane à la renverse.

Un peu plus tard, Victoire arrive et ne trouve personne dans la maison de vacances de sa mère. Elle remarque cependant le désordre. Elle téléphone à Sandrine et tombe sur son répondeur et c’est la même chose avec Morgane. Victoire contacte Chloé qui n’a pas non plus de nouvelles de Sandrine et cette fois, elle s’inquiète de cette situation anormale. Les deux femmes décident de se rejoindre au commissariat. Gabriel est là aussi et précise qu’il a vu sa mère ce matin après qu’elle ait passé la nuit chez lui. Georges a tracé le portable de Sandrine et Morgane. Mais il ne peut rien faire car ils sont éteints tous les deux et pour le moment, il ne s’agit pas d’une disparition inquiétante. Il faut attendre 48 heures. En attendant, chacun d’eux trois se répartit des tâches pour tenter de retrouver Morgane et Sandrine.

En retournant à la maison de vacances, Victoire y trouve Leslie également inquiète que Sandrine ne réponde ni à ses appels ni à ses messages. C’est comme ça que Leslie apprend que Sandrine a disparu depuis hier soir et que c’est pareil pour Morgane.

Sandrine est dans une barque, inconsciente…

Nouveaux résumés en avance

De nouveaux résumés en avance sont disponibles jusqu’au 28 juillet 2023. Cliquez ICI pour les découvrir !

La bande-annonce

La dernière bande-annonce, celle du 3 au 7 juillet 2023

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.