« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2023 : Un feu d’artifice pas comme les autres / Emma tuée par une femme ? (résumé en avance et spoilers DNA, épisode n°1478)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2023

E‌t si ça repartait entre Sandrine et Morgane

?


ANNONCES

Sandrine et Morgane organisent leur séparation. Sandrine ne dit pas à son ex qu’elle vient de se séparer de Leslie. Plus tard, Chloé se demande si Sandrine ne voudrait pas revivre une nouvelle histoire avec Morgane. Sandrine n’en sait rien du tout et en plus elle est plutôt indécise en ce moment. Chloé lui fait remarquer qu’elle est de nouveau avec son époux alors qu’avec l’histoire qu’il a eu avec Flore, elle pensait que c’était définitivement terminé. Il faut donc laisser le temps au temps.

Plus tard, Leslie apprend à Morgane qu’elle est séparée de Sandrine. Morgane et Sandrine se retrouvent ensuite sur la plage. Sandrine explique qu’elle se sent perdue et qu’elle a l’impression d’avoir uniquement fait des conneries. Elle n’est plus aussi certaine que leur couple était foutu. Morgane est mal à l’aise et préfère arrêter cette conversation. Elle propose d’aller marcher ensemble.

Judith distraite par son admirateur

Judith pense que les messages ont été écrits par Erwan, un gars qu’elle a rencontré à Los Angeles. Pour Noor, ça devait être un énorme crush puisque ce mec est à Sète, dissémine des mots et connait les endroits où va Judith. En fait, Judith et Erwan se suivent sur les réseaux sociaux. Ce qui est certain, c’est qu’Erwan veut revoir Judith et que ça ne va pas plaire à Jordan !

D’un autre coté, Axel confie à son épouse que Judith doit avoir un admirateur secret. Il est en effet tombé sur les petits mots.

Un drone relance l’enquête sur la mort d’Emma

Georges auditionne Diégo qui assure ne pas avoir tué Emma. Ce dernier ne se souvient pas de ce qu’il a fait l’après midi où Emma a été tuée. Finalement, il recouvre la mémoire et prétend avoir travaillé dans un verger toute la journée. Il s’avère que ce qu’il dit est vrai, il a travaillé toute la journée dans un verger à 600 mètres de la villa des Reynaud. Cependant, personne ne l’a vu s’éclipser et il y a déjà 3 témoins qui disent que Diégo a fait une journée complète. Il a fait 2 pauses cigarette de 10 minutes, ce qui ne lui laisse pas le temps de s’en prendre à Emma et de se débarrasser de son corps. Diégo est donc hors de cause.

Roxane relate à Sara ce qui s’est passé la veille au soir avec Violette qui pointait un couteau dans sa direction en marmonnant « je ne laisserai pas me faire du mal », comme si Roxana allait l’attaquer. Quand Roxane a pris le couteau, Violette ne s’est pas débattue et était complètement amorphe. Violette arrive à ce moment et apprend au couple qu’elle est somnambule depuis qu’elle est petite. Roxane lui explique ce qui est arrivé et ajoute que ça doit être en lien avec son agression à Melbourne. Seulement, Violette assure n’avoir jamais été agressée.

Sara explique à Angélique et Didier que Violette ne se souvient pas de son agression. Pour Didier, c’est le moyen que ça fille a trouvé pour éviter le sujet. Mais, Sara insiste, Violette ne voit vraiment pas de quoi on parle. Didier parle alors d’amnésie traumatique due à l’effet produit par la mort d’Emma qui a du faire remonter pas mal de choses.

Maintenant qu’Angélique sait que Diégo n’a pas tué Emma, elle est encore plus inquiète pour Violette, tellement fragile. Quoi qu’il en soit, Violette remarque que ses parents ont trouvé des feux d’artifice et si le ciel reste dégagé, Didier en lancera quelques uns ce soir.

Quelqu’un surveille la famille Reynaud grâce à un drone muni d’une caméra. Roxane réussit à attraper ce drone avec une épuisette et l’étudie. Elle découvre des photos de filles en maillot de bain ainsi que des photo de la villa des Reynaud. Il y a une photo datée du 17, jour de la mort d’Emma. L’auteur de ces photos, Rémi, est vite démasqué et auditionné par Georges. Il s’agit d’un jeune qui ignorait que prendre ainsi des photos est illégal. Il s’en sort avec un rappel à la loi. Quoi qu’il en soit, il n’a pas vu Emma, Rémi était surtout intéressé par des filles en maillot de bain. Cependant, grâce à ces vidéos, Georges a pu remarquer qu’Emma était suivie par une femme.

C’est le moment du feu d’artifice et tout ne se déroule pas comme prévu. Les feux explosent au ras du sol et ça part dans tous les sens !

Bande-annonce

La bande-annonce de la semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.


Annonces