« Demain nous appartient » en avance du 18 juillet 2023 : Le corps d’Emma est sur la plage… (résumé en avance et spoilers DNA, épisode n°1472)

capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

« Demain nous appartient » en avance du 18 juillet 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 juillet 2023

Les mésaventures d’Aaron

Aaron explique à Victoire qu’il n’a pas vraiment joué Lisa au volet mais qu’il a juste essayé de gagner un peu de tranquillité avec son frère. Victoire conseille à son confrère d’être sincère et d’agir en adulte.

Quoi qu’il en soit, Victoire s’évertue ensuite de convaincre sa cousine qu’Aaron s’est laissé entraîné par son frère mais que ce n’est vraiment pas son genre. Lisa reçoit ensuite un message d’Aaron avec juste écrit « salut » puis un deuxième avec une invitation qu’elle accepte. La balade en quad n’est pas vraiment le truc du médecin alors que Lisa adore même si elle a trouvé que c’était mou. Elle aime les sensations fortes plus que les tours de manège. Aaron a préféré jouer la carte de la sécurité puisque c’est la première fois qu’il conduit un quad, ce qui n’est pas le cas de Lisa qui lui propose une balade quelque peu plus sportive. D’ailleurs, c’est tellement sportif qu’Aaron tombe du quad ! C’est sûr qu’au niveau sensations fortes, il a eu sa dose ! Lisa n’a plus qu’à l’emmener à l’hôpital pour que le médecin passe une radio. Rien de grave, le médecin s’en sort avec une petite foulure.


ANNONCES

Un admirateur secret !

Charlie reçoit un message dans une bouteille, d’un admirateur secret, à moins que ce soit destiné à Amel ou Luna ! C’est sûr, ce n’est ni de François, ni d’Adam. Charlie pense que c’est Nathan et va le voir. Mona trouve la démarche de Nathan très romantique et lui demande quelle est la prochaine étape. Mais en fait, elle n’est pas dupe, elle sait très bien que Nathan n’a pas écrit ce message, ni mis la bouteille devant la paillotte. Elle lui conseille donc d’aller voir Luna et de l’inviter à dîner.

Emma est elle encore vivante ?

La police est à la recherche d’Emma. Camille explique à Martin qu’Emma a cru voir quelqu’un dans le jardin pendant qu’Enora dormait. Mais quand elle est allée vérifier, il n’y avait personne. Martin apprend alors à Camille, Raphaëlle et Chloé que le sac et les affaires d’Emma ont également brulé.

Pendant ce temps, Georges est avec Roxane et Sara pour tenter d’en savoir plus sur cette personne qu’aurait aperçu Emma. Les deux femmes étaient à la plage à ce moment et n’ont vu personne roder dans le coin. Cependant, ça rappelle une affaire à Sara qui décide d’exploiter cette piste. Roxane va envoyer une veille sur le net.

Georges fait un point sur l’enquête. Emma a terminé son baby-sitting vers 17 heures, puis a pris son vélo pour rentrer chez elle. Elle a fait au moins 2 km. Avec Karim, Georges imagine qu’Emma a été renversée et que la personne auteure de ce fait, est revenue plus tard chercher le corps d’Emma, préalablement caché. Les deux policiers pensent finalement que cette personne s’est déjà occupée du corps d’Emma puis est revenue pour brûler le vélo et le reste des affaires.

Sur la route, le radar a repéré une infraction à 17 h 16. Le numéro de la plaque correspond à la voiture de Romy. Karim demande donc à sa belle sœur si elle a pris sa voiture hier en fin de journée, ce qui n’est pas le cas. Elle apprend ainsi que sa voiture a été flashé. Romy n’a pourtant pas prêté son véhicule, d’ailleurs, elle ne le fait jamais. Mais elle réalise que son fils a pu la prendre et il faut s’en assurer. En attendant que Rayan rappelle sa mère, une équipe va faire des prélèvements sur le véhicule.

D’un autre côté, Sylvain se rappelle avoir vu un mec étrange hier, en train d’enterrer quelque chose. Avec Alex, ils vont en parler au commissariat. Ils sont plutôt évasifs mais peuvent donner la localisation. Damien et Nordine se rendent sur place et voient qu’à un endroit du champ, la terre a été tassée. Le trou est récent et correspond aux dimensions d’un corps. Ce trou est vide mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a jamais eu de corps dedans. Cependant, il y a peu de chance qu’il y ait un lien avec Emma qui du coup, est peut-être toujours vivante.

Emma est inconsciente est sur la plage.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.