Coupe du monde féminine 2023 « France-Brésil » : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre en direct, live et streaming ?


ANNONCES

Coupe du monde féminine 2023 « France-Brésil » : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre en direct, live et streaming ? Après leur premier match face à la Jamaïque – il s’est soldé par un match nul 0-0 – les Bleues sont de retour ce samedi dès 12 heures sur France 2 pour un choc très attendu face au Brésil !

Coupe du monde féminine 2023 "France-Brésil"
FTV

ANNONCES

Coupe du monde féminine 2023 « France-Brésil » en direct, live et streaming

🏆 ⚽️ Pour ne pas rater une miette de la rencontre, rendez-vous sans faute aujourd’hui, samedi 29 juillet 2023, dès 12h00 sur France 2. Pour mémoire, les commentaires des matchs de l’Équipe de France sont assurés par Lucile Guillotin, journaliste à la rédaction, et Louisa Necib, ex-internationale (144 sélections, 39 buts). Stéphane Lippert sera présent sur place, pour les interviews en bord de terrain lors des matchs de l’Équipe de France.

🏆 ⚽️ Suivez aussi la course en direct, live et streaming sur France.TV

🏆 ⚽️ Une coupe du monde qui est également à suivre en live, streaming et en intégralité sur le site/et ou l’application France tv sport.


ANNONCES

Les autres matchs du jour

Les autres rencontres de cette journée

🏆 ⚽️ Suède-Italie dès 9h30 également sur France 2 et FranceTV pour le streaming

🏆 ⚽️ Panama-Jamaïque dès 14h30 sur W9 et 6PLAY pour le streaming

À propos de cette coupe du monde sur France Télévisions

France Télévisions, après avoir annoncé l’acquisition des droits de diffusion de la Coupe du monde FIFA 2023 avec le Groupe M6, ouvrira très largement ses antennes en Hexagone et en Outre-mer, en proposant 32 matchs de la compétition, dont le match d’ouverture et la finale, mais aussi de belles affiches à suivre :

⚽️ En phase de poules, le choc France-Brésil, États-Unis-Pays-Bas et Canada-Australie
⚽️ 4 matchs des huitièmes de finale
⚽️ 2 quarts de finale, dont celui de l’Équipe de France si elle est qualifiée
⚽️ Une demi-finale

À travers ce dispositif ambitieux, France Télévisions confirme son intérêt majeur et son engagement pour le sport féminin, ainsi que sa volonté de participer au rayonnement de la compétition et de ses athlètes.