Audiences TV prime samedi 22 juillet 2023 : « Police de caractères » petit leader devant « Le Grand Concours », « Fort Boyard » en baisse


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 22 juillet 2023. Hier soir petite victoire de France 3 avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Police de caractères ». Hier soir l’épisode « Post-mortem » a réuni 2.82 millions de fidèles pour La une part d’audience moyenne de 18.4%.

Audiences TV prime samedi 22 juillet 2023
©Sarah Alcalay/FTV/Terence Films

ANNONCES

Audiences TV prime samedi 22 juillet 2023 : les autres chaînes

On retrouve ensuite  « Le Grand Concours » de TF1, un spécial été. Arthur et ses invités sont en hausse avec 2.59 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 16.5% sur les 4 ans et plus. TF1 était leader sur cibles.


ANNONCES

Cette semaine « Fort Boyard » est en baisse. Pour ce numéro pas comme les autres durant lequel deux équipes se sont affrontées, seuls 2.15 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 15.1% de l’ensemble des téléspectateurs présents devant leur écran de télévision en ce samedi de départ en vacances.

Soirée toujours aussi difficile pour M6 avec sa série « NCIS » dont l’épisode inédit s’est contenté de 1.39 million de fans soit 8.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Et un nouveau succès pour France 5 et son magazine « Echappées belles » qui hier soir nous proposait une escale au « Maroc, de village en village ». En cette période estivale il a fait voyager 1.26 million de Français (pda 8.2%).


Annonces


Retour en haut