Audiences TV prime du lundi 17 juillet 2023 : Le « Camping Paradis » de TF1 fait toujours recette, nouveau record pour « Nus et culottés »


ANNONCES

Audiences TV prime du lundi 17 juillet 2023 : Le « Camping Paradis » de TF1 fait toujours recette ! Hier épisode pas comme les autres pour Tom et son équipe dans « Camping Paradis ». À titre exceptionnel ils ont quitté Martigues pour s’envoler pour la Réunion dans le cadre de l’épisode inédit « Les Bleus à la Réunion ».

Audiences TV prime du lundi 17 juillet 2023
capture écran TF1

ANNONCES

Et une fois de plus les fidèles ont été au rendez-vous puisque cet inédit a réuni 4.33 millions de fidèles soit 26.1 % du public présent devant son poste de télévision. Notez 34.3% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats). La première partie affiche jusqu’à 4.5 millions de fans et d’excellentes performances sur cibles.


ANNONCES

Audiences TV prime du lundi 17 juillet 2023 : les autres chaînes

Sur France 2 la série « Meurtres au paradis » était pour sa part en mode rediffusion. Et elle s’est contentée de 1.95 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.7 % sur les 4 ans et plus.

De son côté France 3 rendait hommage à Jane Birkin en rediffusant le film « Circulez y’a rien à voir » en lieu et place du film « Pauline détective ». Et cela a suscité l’émotion de 1.66 million de Français, soit 9.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Beau succès pour Arte avec la rediffusion du film « L’homme de l’Ouest » vu ou revu par 1.22 million de nostalgiques soit 6.8 % des téléspectateurs.

Nouveau succès d’audience pour France 5 avec « Nus et culottés » ! Hier soir Nans et Mouts nous proposaient une escale au cœur de la Dordogne. Et vous avez été 1.17 million de fidèles à répondre à l’appel pour une part d’audience de 6.5%.

Quant à M6, et après l’échec retentissant de « Coup de foudre au bout du monde », elle a opté pour une rediffusion de « Maison à vendre » avec Stéphane Plaza. Hier soir rediffusion de la 100ème émission devant 1.10 million de personnes (pda 7.2 %).