ANNONCES
« 12 coups de midi » du 31 juillet 2023 : manque de chance pour Aurélien qui ne peut pas proposer le nom de Kendji Girac pour l’étoile mystérieuse ! Dans la série « Quand ça veut pas, ça veut pas »… on peut dire qu’Aurélien n’a pas de chance ! S’il est parvenu à rester maître de midi il n’a toujours pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse. Ne manquerait plus qu’il soit éliminé avant d’être « autorisé » à donner la réponse !

ANNONCES
« 12 coups de midi » du 31 juillet 2023
Aujourd’hui dans les « 12 coups de midi » de TF1, Aurélien est encore passé à côté. Pas de coup de maître et donc pas de possibilité de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. S’il a bien sûr reconnu Kendji Girac, impossible pour lui de décrocher la vitrine tant qu’il ne signera pas de coup de maître !
Et en ce lundi midi, il s’est contenté d’une victoire à 100 € dont seulement 50 pour sa cagnotte qui s’élève à 700 €.
Kendji Girac se cache derrière l’étoile mystérieuse
C’est donc toujours Kendji Girac qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Cliquez ICI pour découvrir nos explications aux indices… Peut-être que Zette en aura d’autres…
ANNONCES
Audience toujours au top
Du côté de l’audience, les fidèles sont toujours là ! Jusqu’à 3.5 millions de fidèles en pointe hier midi pour une moyenne de 2.7 millions. Du côté des part de marché, TF1 était très largement en tête avec 31% sur les 4 ans et +
et 24% auprès des FRDA-50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
« Les 12 coups de midi » en replay
Vous n’y étiez pas ? N’oubliez pas que les « 12 coups de midi » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.