ANNONCES
« 12 coups de midi » : Céline frôle l’élimination en ce jeudi 20 juillet 2023 puis enchaîne les mauvaises réponses ! Le début de la fin ? L’étoile reste mystérieuse ! En ce jeudi midi dans les « 12 coups de midi » Céline s’est fait peur, très peur même. Après être passée au rouge, et donc après avoir frôlé l’élimination, elle ensuite séché face aux questions de Jean-Luc Reichmann en ne remportant pas le moindre centime !
ANNONCES
« 12 coups de midi » : Céline frôle l’élimination
Sacrée mauvaise journée aujourd’hui pour Céline. Si elle est restée maître de midi pour la 121 ème fois, elle s’est fait d’abord très peur en enchaînant les mauvaises réponses. Notre championne en titre s’est ainsi retrouvée dans le rouge et aurait très bien pu être éliminée. Son sort était donc dans les mains de son adversaire de duel. Et on peut dire qu’elle l’a échappée belle ! C’est uniquement l’erreur de sa rivale qui lui a permis de poursuivre l’aventure.
Et parce que c’était vraiment pas sa journée, Céline n’a ensuite pas remporté un seul centime lors du coup fatal. Sa cagnotte est donc restée sur la somme de 483.495 € de gains et de cadeaux.
Cette multiplication de mauvaises réponses ne lui a pas permis de proposer de nom pour l’étoile mystérieuse !
ANNONCES
Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?
Forcément rien de nouveau sur notre étoile mystérieuse qui n’a rien révélé de plus aujourd’hui.
Du côté des indices, nous avons toujours l’intérieur du Fort d’Agra avec le Taj Mahal en fond, une voiture rouge, un papillon et une tronçonneuse.
Pour ceux qui auraient loupé l’info, et selon la page Facebook « L’étoile de Jean-Yves », un drapeau libanais devrait venir compléter notre liste d’indices !
Les noms déjà proposés pour cette étoile : Gérard Darmon, Antonio Banderas, Britney Spears, Tom Cruise, Jean-Paul Belmondo.
Rappelons que c’est un homme qui se cache derrière cette étoile mystérieuse, et plus précisément un chanteur bien connu des fidèles de TF1. Une idée ? On vous offrira un indice capital avant le week-end !
Encore une très belle audience hier !
Côté audimat tout va très bien pour Jean-Luc Reichmann. Hier midi, et malgré cette période estivale, 2.77 millions de fidèles ont répondu à l’appel, soit 36.5 % du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque midi, TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire de la mi-journée avec de très performances sur les cibles dites commerciales avec jusqu’à 45% de pda auprès des 15-24 ans. Notez un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs en fin d’émission !
👏🏼 Toujours d’excellentes audiences pour #Les12CoupsDeMidi hier, présenté par @JL_Reichmann !
Largement #leader avec :
📌 2.8M de Tvsp
🔥 PIC à 4.2M 🔥↗️ 45% PdA 15-24 ans 🔥
✅ 36.5% PdA 4+
✅ 33% PdA FRDA-50
↗️ 32% PdA 35-49 ans📺 Rdv à 11h50 sur TF1 pic.twitter.com/4ib4a1jtkI
— Endemol France (@Endemol_France) July 20, 2023
« Les 12 coups de midi » en replay
Votre jeu les « 12 coups de midi » vous donne également rendez-vous en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.
Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement !