« Un si grand soleil » en avance du 8 juin 2023 : Victor reste introuvable / Claudine met un vent à Bernier (résumé et spoilers épisode n°1164).


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 juin 2023. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 8 juin 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 juin 2023

Claire est en boucle sur Victor. Elle le harcèle de messages et tombe sans arrêt sur son répondeur ! Florent comme Enzo tentent de la rassurer sans réel succès. Seul Kira va dans le sens de sa « mère ». Plus tard Claire confie son angoisse à Janet à propos de son père dont elle n’a pas de nouvelle. Janet se veut rassurante elle aussi..

À la galerie, Hélène ment comme elle respire puisqu’elle sous entend avoir passé une bonne soirée avec Victor ! Mais Hélène refuse de répondre aux questions insistantes d’Alix.

Pendant ce temps-là, Emma et Enzo se tapent tout le boulot aux Sauvages. Emma ne comprend pas non plus cette absence car entre le taff et le paiement des factures, elle trouve qu’il pousse un peu.


ANNONCES

Au cabinet, Johanna a enquêté sur l’entreprise Delarive visiblement fâchée avec les droits d’auteur. Ils ont déjà utilisé le travail de designers sans leur faire signer de contrat et/ou oublié de payer des royalties à d’autres. Au total 3 designers sur une même année, ça fait beaucoup !

Claudine se rend ensuite au commissariat pour représenter Delarive dans le cadre d’une confrontation avec Océane Thierry. Il nie la connaître et même l’avoir déjà rencontrée. Elle persiste et signe et affirme qu’il s’est servi de ses croquis. Lui continue d’affirmer n’avoir jamais vu ces croquis … ils en reçoivent des dizaines ! Pire il lui reproche de vouloir se faire un nom sur un coup de bluff ! Et alors qu’il est confiant après cette confrontation, Claudine lui précise que Johanna a un peu enquêté et a remarqué qu’il n’était pas forcément très carré avec les créateurs. Elle n’hésite pas à lui faire comprendre qu’elle doute un peu de lui.

Pendant ce temps-là, Yann continue d’enquêter mais rien n’avance. Il ne trouve rien d’anormal pour le moment ! Mais une chose est sûre, il trouve Delarive puant de prétention ! Il est persuadé qu’il ment ! Il veut se le faire mais faut-il encore prouver sa culpabilité. Toutes les personnes qu’il part interroger ne lui donnent pas d’arguments qui pourraient le coincer. Pire il n’obtient limite que des louanges ! Sauf qu’il apprend aussi que Delarive connaît forcément Océane puisqu’il a failli l’embaucher !

De son côté le procureur appelle Claudine pour l’inviter à dîner. Et il se prend un gros vent ! Claudine étant sur l’affaire Delarive, elle trouve ainsi une bonne excuse pour éviter un nouveau tête-à-tête, même chez lui. Tout se sait, alors… Pas question qu’on puisse soupçonner un quelconque conflit d’intérêt. Voilà qui l’arrange bien !

Claire a donné rendez-vous à Enric aux Sauvages et ce dernier lui confie qu’il a trouvé Victor soucieux lors de leur dernière rencontre. Il lui aurait expliqué qu’il était bouffé à cause d’une femme qu’il fréquente qui aurait des problèmes. Sa nouvelle compagne ? Après cette conversation, Claire continue d’appeler son père et de tomber sur son répondeur. En rentrant, Enzo finit par lui avouer qu’Hélène est passée plusieurs fois le voir.

Le soir venu, Yann confie à Johanna qu’il a travaillé toute la journée sur l’affaire Delarive mais pas un mot sur les derniers rebondissements ! Mais la conservation ne s’éternise pas vraiment…

La nouvelle bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.