ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du 6 juin 2023. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.
ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du 6 juin 2023
Au petit matin, Marc n’a envie de rien et cela n’échappe pas à Louis ! Il n’a pas le moral et son fils essaie de le lui remonter sans réel succès. Glace, pizza, soirée père/fils rien ne marche !
De son côté Becker envoie Yann sur une nouvelle affaire. Et il faut qu’il aime le design ! L’agence Delarive, une énorme agence de design sur Montpellier, fait l’objet d’une plainte pour contrefaçon émise par une jeune graphiste. En cause une lampe vendue dans le monde entier et qui serait un peu trop inspirée de son travail. IL demande à Yann de voir s’il y a ou pas matière à enquêter ! Yann ne trouve pas ça très passionnant mais Becker insiste, alors… Il aura droit à une enquête plus classique ensuite !
ANNONCES
Le procureur confirme à Cécile que la perquisition chez Andrieu a été concluante. L’arme ayant servi à tirer sur Cresson était bien chez lui… A cela s’ajoutent les traces de poudre et les aveux. Suffisant pour être mis en examen. Mais Cécile tique toujours sur le mail anonyme. Qui a voulu lui nuire ? Quand Chloé rentre dans le bureau, Bernier lui demande de garder ses distances avec la presse.
Pressé sûrement qu’on lui confie une nouvelle enquête intéressante, Yann ne ménage pas ses efforts sur l’affaire de la contrefaçon de la lampe. Mais bon, il tourne plus en rond qu’autre chose ! Pendant ce temps-là, Monsieur Delarive est dans le bureau de Claudine. Il nie bien sûr les accusations portées contre son entreprise par une certaine Océane Thierry qui jure avoir envoyé les croquis à l’entreprise par courrier. Claudine propose de contacter la partie adverse pour faire la lumière sur cette affaire.
Chloé appelle Robin pour l’informer que son père va sortir de l’hôpital dans l’après-midi. Elle s’occupe d’aller le chercher et lui demande d’être là car Evan sera content qu’ils passent la soirée tous ensemble. Robin sera bien là même s’il devra un peu mettre la main à la pâte.
Au cabinet, Claudine refait une petite beauté au cabinet. Un nouveau logo pour un nouveau nom « BGL associés ». Johanna a du mal d’autant que Claudine a décidé de tout toute seule y compris de mettre son initiale en premier. Johanna est dingue de ce comportement et a l’impression qu’elle se fout d’eux. Florent est d’accord mais lui rappelle qu’ils n’ont pas d’autre choix. Histoire de pousser le vice, Claudine leur distribue ensuite de jolies cartes de visite floquées du nouveau logo et du nouveau nom.
Au cabinet, Cécile se dit ravie de retrouver Chloé. Elle l’a remercie de tout ce qu’elle a fait pour elle et lui annonce qu’elle a rompu avec Marc car elle veut tout faire pour sauver son mariage.
Dans l’affaire de la lampe soi-disant contrefaite, Claudine appelle la partie adverse. Et devinez qui est l’avocat de la jeune graphiste ? Levars bien sûr ! Claudine évoque une légère ressemblance alors que Levas affirme que c’est exactement la même lampe ! Et bien des points le prouvent ! Tous les deux évoquent un possible arrangement à l’amiable. Levars l’informe que sa cliente est prête à renoncer à une action en échange de 2/3 des royalties générées par la vente de cette lampe ! Claudine lui rit au nez…
Pendant ce temps-là, Yann appelle Alexandre Delarive qu’il souhaite voir dès le lendemain suite à la plainte déposée contre sa société. Il en informe aussitôt Claudine. Elle lui annonce qu’elle sera là pour l’assister. Et parce que c’est Yann qui va s’occuper de cette affaire, Claudine propose à Johanna une collaboration sur cette affaire. Pas un mot bien sûr sur le fait que son compagnon est celui qui enquête sur cette plainte.
Plus tard, Johanna retrouve Yann et lui raconte toutes les misères que Claudine lui fait subir. Pas un mot sur la nouvelle affaire qu’elle va devoir gérer. Et parce qu’ils n’ont pas faim, Yann et Johanna passent à quelque chose de plus intime et surtout de beaucoup plus chaud !
Evan est sur le départ. Janet lui souhaite un prompt rétablissement et espère le retrouver au plus vite. Toujours aussi sournoise, Laurine ne rate pas une miette de leur échange.
Ambiance détendue chez les Cresson. Evan, Chloé et Robin passent une bonne soirée en famille !
Pendant ce temps-là, Janet confie son désarroi à Clément d’avoir à travailler avec un médecin en moins. Elle en profite pour confier à son compagnon que selon une rumeur persistante à l’hôpital, c’est Laurine qui aurait envoyé le mail depuis l’hôpital. Il refuse toutefois de lui dire si c’est vrai ou pas. Il y a des soupçons mais pas de preuve ! Mais Clément lui fait comprendre qu’elle ne risque pas grand chose car il n’y a rien de répréhensible de dire la vérité. Pour Johanna elle a utilisé les serveurs de l’hôpital pour régler un compte personnel. Elle entend donc prendre des mesures contre elle même si Evan a fauté en couchant avec elle.
La nouvelle bande-annonce
Voici la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien
« Un si grand soleil » en replay
« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.
Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.