« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2023 : une question de vie ou de mort pour Victor… (résumé et spoilers épisode n°1178)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2023. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 juin 2023

Victor est dans le bureau de Manu et y passe toute la nuit. Il évoque sa relation avec Laurence Roussillon, une relation épistolaire comme il en a avec d’autres détenus. Il confie qu’elle est devenue une amie mais nie l’avoir vue le jour de sa disparition, enfin de son évasion plutôt même si son téléphone a borné pas loin. Manu ne croit pas vraiment à ce hasard et à la version de Victor qui affirme qu’il se baladait ! Et s’il n’a donné aucun signe de vie à personne c’est qu’il voulait un peu se couper du monde … Manu pense que Victor le prend pour un c** et le maintient en garde à vue.

De son côté Robin appelle Maeva et tombe sur son répondeur. Il voudrait lui parler histoire de dissiper tout malentendu. Robin est à cran et même Chloé le remarque. Mais il se braque dès qu’elle lui demande ce qui ne va pas. De son côté Maeva ne prend pas la peine d’écouter les messages de Robin qu’elle supprime.


ANNONCES

De son côté Claire est toujours en boucle sur Victor car après son appel c’est de nouveau silence radio ! Mais à sa grande surprise, Victor débarque chez elle ! Et bien sûr Claire lui réserve un accueil glacial malgré les chouquettes qu’il a apporté. Puis il dit à Claire et Florent qu’il il avait besoin de prendre l’air après avoir vu son vieux pote malade… Et il nie bien sûr être avoir un lien quelconque avec l’évasion de Laurence Roussillon. Et tout comme Manu, Claire ne croit pas son père ! Une fois Victor parti, Florent pense que Victor est bien mêlé à cette histoire de cavale mais qu’il ne dit rien pour ne pas les rendre complices !

Au commissariat, Manu continue de ne pas croire les dires de Victor et s’en fait l’écho auprès de Becker qui lui conseille de changer stratégie, ce qui refuse Manu qui veut continuer la surveillance. Becker lui rappelle que l’objectif c’est de récupérer Laurence Roussillon et non de coincer Victor.

Alors que Robin est en mode déprime, Thaïs appelle son ex et prend des nouvelles ! Elle continue de penser qu’il a dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas. Et elle lui conseille d’aller la voir directement, de lui parler en face. Comme Robin n’a pas son adresse, Thaïs va tenter de se renseigner… Une fois que Robin a l’adresse, il se rend chez Maeva qui hallucine de le voir et se demande comment il a pu avoir son adresse ! Elle n’est pas contente du tout qu’il soit venu et lui demande même de se casser. Mais au final elle le laisse rentrer ! Et quand elle balance que c’est pas un 5 étoiles à Mykonos, Robin tilte tout de suite. Le problème vient donc de là ! Elle ne veut pas de sa pitié et encore moins qu’il lui paye à manger ! Robin voulait juste être sympa ! Il pense que c’est elle qui a des préjugés sur lui et s’excuse presque de l’avoir blessée.

Aux Sauvages, c’est le retour de Victor. A Emma et Enzo, il demande pardon et affirme avoir été victime d’un burn-out. Puis Hélène arrive et il s’excuse aussi auprès d’elle de ce silence ! Hélène lui lâche qu’il peut lui parler de Laurence Roussillon s’il le souhaite. Il lui promet de parler de tout ça plus tard.

Plus tard, Robin et Maeva retrouvent leur complicité ! Robin se la joue photographe et Maeva prend la pose dans les escaliers de l’immeuble. L’occasion pour Robin de faire la connaissance de Carine, la mère de Maeva. Elle le trouve sympa et mignon et Maeva reconnaît enfin qu’elle avait des à priori sur lui.

Le soir venu, Chloé dit à Evan qu’elle trouve Robin en petite forme. Alors ils pensent à un petit voyage avant la Grèce ! Quand Robin rentre ils lui proposent un petit séjour à Saint-Malo. Mais Robin évoque un délire de bourges qui ne pense qu’à claquer du fric.

De son côté Victor rend visite à Virgile. Il lui demande de l’argent et souhaite lui revendre ses parts de la paillote, celles qu’il lui avait achetées. Virgile n’a pas l’argent alors Victor lui propose de les lui vendre 30.000 € au lieu de 150.000 €. Virgile lui dit qu’il ne peut pas d’abord parce qu’il n’a pas d’argent, ensuite parce que ces actions valent beaucoup plus. Alors Victor lui lâche qu’il a besoin de cet argent, que c’est une question de vie ou de mort… Mais que cache Victor ?

La dernière bande-annonce

Voici la dernière bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.