« Un si grand soleil » en avance du 21 juin 2023 : Claire ne dénoncera pas Alix et Hélène à la police / Victor est vivant mais a des ennuis (résumé et spoilers épisode n°1172)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 juin 2023. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

Attention décalage dans la diffusion des épisodes suite à la déprogrammation de ce lundi 19 juin 2023

« Un si grand soleil » en avance du 21 juin 2023
capture écran

ANNONCES

Attention décalage dans la diffusion des épisodes suite à la déprogrammation de ce lundi 19 juin 2023.

Cet épisode était censé être diffusé ce mardi 20 juin 2023.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 21 juin 2023

Après ce qu’elle a découvert, Claire est sous le choc en rentrant chez elle. A l’atelier on balise sec ! Hélène est en larmes, elle qui était persuadée que Claire était redevenue son amie. Pour Alix c’était couru d’avance après ce qu’elle lui a fait subir ! Tout le monde s’inquiète Alix la première, elle qui est déjà dans le collimateur de la police ! Pour une fois, Alix ne voit pas comment elle va s’en sortir ! Ulysse pense qu’ils sont foutus !

Claire rentre chez elle assez tard et s’excuse auprès de Florent qui s’est beaucoup inquiété. Elle lui avoue avoir découvert quelque chose de grave mais dont elle ne peut pas lui parler car elle pourrait faire de lui son complice…

Chez les Cresson l’ambiance est toujours aussi tendue entre Chloé et Robin. Il faut dire qu’elle n’arrête pas de lui rappeler qu’il a rendez-vous à la ferme équestre dans l’après-midi. Et Robin est toujours autant emballé par cette grande idée de maman.

Plus tard, Alix est sur le bateau de Virgile et lui dit profiter de ses derniers instants de liberté mais refuse de lui en dire plus. Il lui propose son aide, sans succès. De son côté Ulysse culpabilise devant Bilal d’avoir vendu la mèche à Claire qu’il prenait pour une flic ! Bilal est persuadé que Claire va les dénoncer à la police alors qu’Ulysse se montre un peu plus optimiste. Cette histoire de faux tableaux, elle avait plutôt l’air de s’en foutre. En même temps c’est Victor qu’elle était venue chercher.

Robin appelle Louis pour le prévenir de son futur stage d’été qui le ravit au plus haut point ! Et c’est depuis le parking ou sa graffeuse préférée officie qu’il discute avec son meilleur pote. Après avoir raccroché, il l’a rejoint. D’abord surprise qu’il ait pu la retrouver, elle l’autorise à rester pour observer, mais de loin…

Plus tard elle est plutôt satisfaite des photos prises par Robin et lui propose même de l’aider à prendre des photos et vidéos pour son Insta. Entre-eux, le courant semble bien passer et c’est un deal que ces deux-là décident de passer. Robin est aux anges mais en a presque oublié son rendez-vous à la ferme. Et c’est avec un certain retard qu’il se présente à Ludo bien peu accueillant, dans un premier temps. Puis il présente la ferme à Robin et les différentes tâches qui l’attendent. Mais Robin lui fait comprendre qu’il n’a pas le temps à cause de sa carrière de manager d’une graffeuse. Ludo comprend très vite que Robin craque pour sa graffeuse et surtout que ce sont surtout ses parents qui veulent ce stage pour lui. Robin lui supplie de mentir à sa mère et de ne pas le prendre. Et il s’exécute ! En appelant Chloé, il lui annonce qu’il y a déjà un autre stagiaire et que Noémie avait oublié de le prévenir.

Au moment de prendre sa voiture Hélène s’interroge … Comment Claire a t-elle fait pour la retrouver ? En faisant le tour de son véhicule elle découvre le traceur placé par Claire. Elle l’appelle aussitôt pour s’en plaindre mais Claire ne nie pas les faits, bien au contraire. Hélène lui demande de ne pas se venger d’elle en mettant Alix et Ulysse dans de sales draps mais Claire lui rétorque qu’elle n’a pas à lui dicter sa conduite d’autant qu’elle a déjà pris sa décision. Mais elle refuse de lui dire laquelle et lui raccroche au nez.

Claire débarque à la galerie et annonce à Alix qu’elle ne les dénoncera pas à la police. Même si elle rêve d’envoyer Hélène en prison, eux n’y sont pour rien dans tout ça. Et puis les tableaux, elle s’en fout un peu. Elle veut juste retrouver son père. Alix lui confie qu’elle ne sait rien si ce n’est qu’il est passé à l’expo de Marc , ce qui étonne Claire. En plus Victor avait acheté une photo pour sa fille puis avait interrogé Alix sur les déboires d’Hélène après sa rupture d’avec Christian Peyrac. Et comme Christian est arrivé, ils ont fini par faire connaissance bien malgré eux. Alix les a laissés seuls le temps d’emballer la photo. Lorsqu’elle est revenue, ils avaient tous les deux disparus. Plus tard, Alix dit avoir questionné Christian sur cette rencontre avec Victor au cours de laquelle il aurait confirmé au père de Claire que son histoire avec Hélène était bien terminée. Claire lui demande alors le numéro de Christian et Alix s’exécute !

En fin d’épisode on retrouve Victor qui est donc bien vivant. Il demande à un homme de lui faire confiance et de lui laisser du temps mais ce dernier se montre impassible. Si Victor remplit sa part du contrat, il remplira la sienne Victor lui promet qu’il aura ce qu’il a demandé dans quelques jours. Mais l’homme en question part en riant et Victor semble désespéré.

La dernière bande-annonce

Voici la dernière bande-annonce de votre feuilleton quotidien

Nouveaux résumés en avance

De nouveaux résumés en avance sont disponibles jusqu’au 7 juillet 2023. Pour plus d’infos CLIQUEZ ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.