« Un si grand soleil » en avance du 12 juin 2023 : Claudine fait espionner Johanna (résumé et spoilers épisode n°1166).


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 12 juin 2023. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 12 juin 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 12 juin 2023

Dès le petit matin Claudine se moque un peu de Johanna et lui demande si elle arrive à faire la part des choses en étant sur la même affaire que Yann. Johanna la rassure et lui dit que tout se passe bien d’autant qu’ils ne parlent jamais boulot !

Au commissariat, Becker demande à Yann ce qu’il en est de l’enquête car le procureur est un peu pressé de boucler tout ça. Yann lui dit qu’il n’a plus qu’à entendre un témoin et ça sera réglé.


ANNONCES

À l’hôpital, Claire demande de nouveau à Alain des renseignements sur Hélène ! Elle veut savoir une nouvelle fois si ses agissements étaient bien liés à la prise de médicaments. Alain le pense mais n’en a pas une certitude absolue. Puis elle lui confie qu’Hélène veut l’aider à retrouver son père. Claire finit par se faire une raison, elle n’a pas vraiment le choix.

Alix explique à un homme qu’il va retrouver par hasard des tableaux sortis de nulle part en faisant le ménage dans sa grange. Il n’a plus qu’à les vendre à Christian pour la somme de 10.000 € et c’est terminé ! Il ne comprend pas la combine, mais Alix lui explique qu’elle se charge du reste ! Lui est qui est en difficulté financière, il accepte. Hélène le prévient qu’il y a quand même un risque car les tableaux ne sont pas si anciens que ça… Alix essaie de temporiser mais l’homme en question commence à douter et a besoin de réfléchir ! Alix passe un savon à Hélène ensuite car elle a tout fait capoter ! Pour Hélène il faut quelqu’un de solide, pas un gars qui serait parti au premier coup de stress. Elle lui confie ensuite être inquiète pour Victor qui ne donne plus aucune nouvelle.

Claire appelle Hélène et lui propose de faire équipe pour retrouver Victor. Hélène propose d’aller chez lui et de fouiller dans ses papiers ou dans son ordinateur. Claire a les clés, ça tombe bien ! Plus tard, elles se retrouvent au domicile de Victor et commencent leurs recherches. Tout est passé au crible, les papiers, les relevés bancaires. Elles emportent plusieurs dossiers mais aussi l’ordinateur de Victor.

En fin de journée, Johanna propose à Yann d’aller se baigner puis de prendre un verre aux Sauvages. Et Claudine écoute chaque seconde de la conversation. Yann dit que le proc lui met la pression mais Johanna réussit à le convaincre. Aussitôt, Claudine propose à Margaux d’aller prendre un verre. Et bien sûr elle incite fortement Margaux à aller aux Sauvages ! Et bien sûr tout ce petit monde finit par se retrouver. Ils prennent même un verre ensemble. Claudine ne peut s’empêcher d’évoquer l’enquête Delarive dont Yann doit boucler le dossier ce soir chez Johanna. A peine Yann et Johanna partis, Claudine appelle Delarive, elle veut le voir tout de suite. Elle lui annonce que le procureur va probablement ouvrir une enquête. Puis elle l’incite très fortement à aller faire un petit tour chez Johanna histoire de jeter un oeil sur le dossier !

Florent est stupéfait que Claire fouille l’ordi de son père surtout que l’idée vient d’Hélène ! Claire se demande si Hélène ne le fait pas exprès… Et si elle avait kidnappé Victor pour se rapprocher d’elle ?

Christian débarque à la galerie ! Il lui apporte une vingtaine de lettres mais Alix lui explique qu’ils n’ont pas encore trouvé l’endroit où cacher les tableaux. Christian s’impatiente et déplore qu’Hélène s’en soit encore mêlée. Mais Alix la défend et pense qu’elle a eu raison…

Yann a fini son taff sur l’affaire Delarive ! Mais pour finir la soirée, Johanna lui propose de passer à quelque chose de beaucoup plus HOT.

La dernière bande-annonce

Voici la dernière bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces