« Tropiques criminels » du 9 juin 2023 : deux épisodes au programme ce vendredi soir mais un seul inédit


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 9 juin 2023 : deux épisodes au programme de ce vendredi soir mais un seul inédit. Demain soir suite de la nouvelle saison de « Tropiques criminels »  sur France 2. Le duo Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli vous donne rendez-vous à partir de 21h10.

« Tropiques criminels » du 9 juin 2023
capture écran

ANNONCES

Au programme deux épisodes mais un seul inédit « Fort de France »

« Tropiques criminels » du 9 juin 2023

Épisode « Fort de France » (INÉDIT) Alicia, la trentaine, accuse sur les ondes Karl, célèbre animateur de l’émission « La Voix de la nuit » sur Radio Martinique, d’être responsable de son viol. Le lendemain matin, la jeune femme est retrouvée assassinée à 200 mètres de la tour où se trouvent les locaux de la radio. Interrogé par Sainte-Rose et Crivelli, Karl a un alibi en la présence de Jeanne, une fan qui le suit assidûment avec laquelle il a bu un verre sur la plage la nuit dernière. Or, cette jeune femme s’avère être une déséquilibrée érotomane qui va jusqu’à enlever l’animateur radio.


ANNONCES

Épisode «  » (REDIFFUSION) : Paniquée et débordée par les événements, Gaëlle arrive en retard à son mariage. Pendant la cérémonie, le commissaire Etcheverry est averti par téléphone que le corps sans vie d’un plongeur a été découvert sur une plage par des promeneurs. Tandis que le policier tente de temporiser, Gaëlle, elle s’emballe. Elle interrompt la maire, embrasse Baptiste et se précipite dans sa voiture pour débuter l’enquête au plus tôt. La victime faisait partie d’un groupe de marginaux qui font des fêtes sur la plage et ne vivent que pour la plongée. L’enquête amène les forces de l’ordre vers un restaurateur obligé de faire la mule pour des trafiquants de drogue, pour éviter la faillite de son établissement…

« Tropiques criminels » en replay

Retrouvez votre série en avant-première et replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces