Aller au contenu

« Tropiques criminels » du 23 juin 2023 : deux épisodes au programme ce vendredi soir mais un seul inédit « O’Mullane » !


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 23 juin 2023 : deux épisodes au programme ce vendredi soir mais un seul inédit. Demain soir suite de la nouvelle saison de « Tropiques criminels »  sur France 2. Le duo Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli vous donne rendez-vous à partir de 21h10.

« Tropiques criminels » du 23 juin 2023
capture écran

ANNONCES

Au programme deux épisodes mais un seul inédit « O’Mullane » !

« Tropiques criminels » du 23 juin 2023

Épisode : « O’Mullane » (inédit) : Avocat d’affaires, Pierre Saintonge, 65 ans, meurt à l’hôpital après avoir été étranglé à son domicile. Bruno Crivelli, le père de Gaëlle et meilleur ami de la victime, est le principal suspect dans cette affaire. Pierre Saintonge, atteint de la maladie de Charcot, voulait mettre un terme à ses souffrances pour avoir une fin de vie digne. Dans une lettre, Mélissa et Gaëlle découvrent que la victime avait demandé à son ami Bruno de l’euthanasier. De plus, le père de Gaëlle entretient une liaison depuis un an avec Elizabeth Saintonge, la femme du défunt.


ANNONCES

Épisode « Gros raisins » (rediffusion)

Un matin, alors qu’ils sont encore à la maison, Chloé révèle à Lucas qu’elle va rompre avec Aaron. Celui-ci arrive justement et, à l’annonce de la rupture, gifle la jeune fille. Pour protéger sa soeur, Lucas repousse Aaron qui tombe et se blesse à la tête. Paniqués, les deux adolescents appellent le Samu et préviennent leur mère, qui est en route vers une scène de crime. La victime, un homme tué d’un coup porté à la carotide, a été retrouvée sur une plage. Il est presque totalement nu et ses vêtements ont été brûlés. Il est établi rapidement que le défunt participait au concours de Monsieur Martinique. Mélissa et Gaëlle se rendent à l’hôtel ou l’événement est organisé par Sandra Gauthier, une femme à la personnalité toxique…

« Tropiques criminels » en replay

Retrouvez votre série en avant-première et replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces