« Tropiques criminels » du 16 juin 2023 : deux épisodes au programme ce vendredi soir mais un seul inédit « Rivière-Pilote » (bande-annonce)


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 16 juin 2023 : deux épisodes au programme ce vendredi soir mais un seul inédit « Rivière-Pilote ». Demain soir suite de la nouvelle saison de « Tropiques criminels »  sur France 2. Le duo Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli vous donne rendez-vous à partir de 21h10.

« Tropiques criminels » du 16 juin 2023
capture écran

ANNONCES

Au programme deux épisodes mais un seul inédit « Rivière-Pilote »

« Tropiques criminels » du 16 juin 2023

Épisode : « Rivière-Pilote » (inédit)

Alors qu’elle découvre dans un bois un homme mort, Mélissa reçoit un coup de taser qui la paralyse. À son réveil, le corps a disparu. Mélissa se souvient d’un détail : le mort avait une cicatrice au cou. Pour Phil, le médecin légiste, il s’agit d’une ablation de la thyroïde. Aurélien parvient à identifier le disparu : il s’agit de Serge Bengalis. Au domicile de ce dernier, Gaëlle découvre quatre micros. Les soupçons se portent sur Laurent Bengalis, son frère, persuadé que Serge a trouvé le trésor qu’ils cherchaient tous deux depuis de nombreuses années.


ANNONCES

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre épisode inédit

Épisode « Les Trois Ilets » (rediffusion)

Gaëlle Crivelli vient témoigner lors du dernier jour du procès de Jade Barnabe, accusée de tentative de meurtre sur son mari, Vincent. L’accusée est incarcérée depuis trois ans au centre pénitentiaire de Ducos. Alors que Gaëlle témoigne devant l’audience, Jade Barnabe, meurt soudain, empoisonnée. L’enquête, menée par Mélissa Sainte-Rose, s’intéresse à sa victime, son ex-mari, propriétaire du golf des Trois-Ilets, sur lequel elle a tiré et qui est aujourd’hui dans une chaise roulante. Elle en vient vite à penser que ce dernier est un pervers narcissique.

« Tropiques criminels » en replay

Retrouvez votre série en avant-première et replay sur la plateforme de streaming France.TV