« Scènes de ménages » : la série de M6 fêtera la musique ce 20 juin 2023 avec Christophe Willem et Patrick Fiori !


ANNONCES

« Scènes de ménages » : la série de M6 fêtera la musique ce 20 juin 2023 ! Nos couples préférés vont fêter la musique ! Et pour l’occasion, ils accueilleront deux guests : Christophe Willem et Patrick Fiori ! Et les fans ne sont pas toujours ceux que l’on croit…

« Scènes de ménages » : la série de M6 fêtera la musique ce 20 juin 2023
© HOMAYOUN FIAMOR / M6

ANNONCES

« Scènes de ménages » : la série de M6 fêtera la musique ce 20 juin 2023

CHRISTOPHE WILLEM Pour préparer un concert qui a lieu dans la région, Christophe Willem vient chez Camille pour une séance de méditation… Et c’est donc par hasard qu’il tombe nez à nez avec la star de son enfance, son idole de toujours : Philippe alias Phil Paxton, et son saxophone ! Quand le seul fan de Philippe est luimême une star, ça a de quoi lui faire perdre la tête…

PATRICK FIORI C’est la fête de la musique et Patrick Fiori fait un concert dans la rue. L’ambiance est telle que la foule s’emballe et Patrick Fiori est obligé de fuir pour échapper à des fans en furie. Il trouve refuge chez Leslie et Léo qui devront l’aider à se sortir de cette situation périlleuse… Ou pas.


ANNONCES

Bon à savoir

Les épisodes du lundi 19 et mercredi 21 juin seront également consacrés à la Fête de la musique.

« Scènes de ménages » en replay

Retrouvez les héros de « Scènes de ménages » chaque soir de la semaine à 20h30 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande à partir de 3.99 €/mois et sans engagement.


Annonces