Aller au contenu

Quelle audience pour « The Wheel » en ce vendredi 9 juin 2023 ? Succès ou échec pour Arthur ? Cyril Hanouna kiffe le jeu !


ANNONCES

Quelle audience pour « The Wheel – Le Cercle des 7 » en ce vendredi 9 juin 2023 ? Succès ou échec pour Arthur ? Hier soir TF1 lançait son nouveau jeu évènement « The Wheel – Le Cercle des 7 » avec Arthur et ses invités. Un jeu qui a été beaucoup commenté sur les réseaux sociaux et qui a vu une nouvelle fois les fans d’Arthur et ses détracteurs s’échanger quelques noms d’oiseaux. Certains ont adoré, d’autres pas. Mais est-ce bien étonnant à l’heure des réseaux sociaux ?


ANNONCES

Cyril Hanouna kiffe le jeu

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Cyril Hanouna a avoué avoir kiffé le jeu ! Sur Twitter, l’animateur de TPMP a avoué avoir kiffé cette nouveauté signé de son meilleur « ennemi ». Hier soir il a ainsi écrit sur le célèbre réseau social « Les chéris je vais vous dire la vérité je kif #TheWheel ça fait du bien de voir un peu de nouveautés c frais! »

Quelle audience pour « The Wheel – Le Cercle des 7 » en ce vendredi 9 juin 2023 ?

Et la question que vous vous posez tous ce matin est : quelle audience pour ce premier numéro ? Succès ou échec pour Arthur ? Y’a t-il eu un effet de curiosité ou pas ? Et bien voici les chiffres tant attendus.

2.56 millions de curieux pour 14.2% de part d’audience moyenne mais une très belle performance sur cibles avec 27.3% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« The Wheel – Le Cercle des 7 » en replay

Si vous n’y étiez pas, votre jeu est aussi disponible en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.

Audiences du 9 juin 2023 : « Tropiques criminels » reste leader

Sinon notez que la victoire est une nouvelle fois revenue à France 2 avec sa série « Tropiques criminels » dont l’épisode inédit a réuni 4.16 millions de fidèles soit 22.9 % du public présent devant son poste de télévision.

Parmi les audiences des autres chaînes :

– Sur M6 le film estampillé « Jungle Cruise » avec Dwayne Johnson et Emily Blunt a diverti 2.33 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 14.4%.

– « Les années télé de Mireille Dumas » n’a ravivé les souvenirs que de 1.12 million de téléspectateurs sur France 3 (pda 7.4%).


Annonces