« Mongeville » du 14 juin 2023: vos deux épisodes en rediffusion de ce mercredi soir sur C8


ANNONCES

« Mongeville » du 14 juin 2023: vos deux épisodes en rediffusion de ce mercredi soir sur C8. Et encore un probable succès d’audience ! Ce soir C8 vous propose à nouveau deux épisodes en rediffusion de la série « Mongeville ». Rendez-vous à partir de 21h20 juste après TPMP.

« Mongeville » du 14 juin 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 14 juin 2023

Épisode « Légende vivante » : Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? A moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité…

Épisode « Parfum d’amour » : Un jeune et talentueux médecin est retrouvé mort dans le cabinet médical où il assurait un remplacement. La victime s’apprêtait à épouser l’héritière Dampierre, dont la famille dirige l’un des plus importants empires de la parfumerie. Quand la preuve est faite qu’il s’agit d’un assassinat, Mongeville oriente son enquête vers ce clan richissime. Mais il dispose d’autres pistes, et surtout d’un autre suspect : le capitaine Duteil. L’officier était présent sur les lieux du crime sans pouvoir justifier à quel titre. Par ailleurs, il semble avoir connu la victime beaucoup mieux qu’il ne veut bien l’admettre…


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


Annonces