« Ici tout commence » du 26 juin 2023 : un corps sans vie retrouvé, est-ce celui d’Axel ? (résumé et spoilers ITC épisode 694)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 26 juin 2023 : un corps sans vie retrouvé, est-ce celui d’Axel ? (résumé et spoilers ITC épisode 694). Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi soir sur TF1.

capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 26 juin 2023

Enzo pourra-t-il-remarcher ?

Souleymane peut sortir de l’hôpital. En ce qui concerne Joachim, il est toujours plongé dans un coma artificiel. Enzo, de son côté, retrouve progressivement des sensations dans ses jambes. A priori, c’est bon signe mais il faut encore attendre les résultats des examens. Cependant, quand Vic essaye d’en savoir davantage, Enzo reste évasif et change vite de sujet.


ANNONCES

Pour obtenir des informations de la part des soignants, Vic se fait passer pour la petite amie d’Enzo. C’est comme ça que les parents de ce dernier apprennent que leur fils a une copine, dont ils font donc la connaissance.

Enzo élude également les questions de ses parents en ce qui concerne ses jambes. Il prend ensuite Vic par surprise en la couvrant pour son mensonge.

Le médecin annonce à Enzo, toujours entouré de Vic et de ses parents, que les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, les examens confirment qu’il y a un hématome qui comprime la moelle épinière. C’est pour cela qu’Enzo ne sent plus ses jambes. Pour résorber cet hématome, ce dernier doit être opéré demain matin. Avec cette intervention, Les médecins donnent à Enzo toutes les chances de remarcher sans pour autant le garantir.

Les parents d’Axel doivent identifier un corps

Emmanuel explique au gendarme ce qui s’est passé. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’un accident du aux intempéries. Les équipes de gendarmes ratissent toujours la forêt dans l’espoir de trouver Axel.

Jasmine est très inquiète. Elle envoie des messages à Axel et espère toujours que ce soit lui quand son téléphone sonne. Thibault se demande si les gendarmes cherchent au bon endroit. Si ça se trouve, Axel n’est plus dans la forêt. Jasmine et ses amis, font des recherches aussi en téléphonant à tous les hôpitaux de la région.

Emmanuel est à cran à tel point qu’il ne supporte pas que Tom et Billie le remercient d’avoir sauvé leurs amis. Tout ce que voit le directeur, c’est l’état d’Enzo, Axel qui est introuvable, Joachim dans le coma, …. Il laisse ensuite les deux élèves en plan, que Marc tente de rassurer.

Emmanuel culpabilise d’avoir laissé les élèves monter dans ce train. Il considère qu’il a failli à son rôle de protection. Marc n’arrive pas à le raisonner et finalement, le directeur veut changer de sujet. Marc lui fait quand même remarquer qu’avec le drame qui vient de toucher l’institut, les élèves ont besoin de repères. Ils ont besoin d’un directeur qui se montre positif et pourquoi pas puisse les réunir autour d’un moment convivial comme la remise des diplômes. Emmanuel n’a pas la force d’organiser cet évènement et laisse Marc le faire à sa place.

Un peu plus tard, Jasmine se rend compte qu’Axel a lu ses messages.  Par contre tous les appels renvoient sur sa messagerie. Cette information est importante pour les gendarmes car ils vont pouvoir réduire la zone de recherche en déterminant où le téléphone a borné.

Malgré cette bonne nouvelle, Emmanuel n’arrive pas à se réjouir, il s’attend toujours au pire. A-t-il eu raison ? En effet, un corps sans vie a été retrouvé pas très loin de l’accident, avec le visage gravement brûlé. Pour le moment, il faut attendre les résultats ADN pour savoir s’il s’agit d’Axel. Cependant, la description correspond à celle d’Axel et le gendarme a besoin que la famille vienne identifier le corps.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce, celle de la semaine du 26 au 30 juin 2023 inclus


Annonces