« Grey’s Anatomy » du 14 juin 2023 : deux épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1 ! Le final de la saison déjà annoncé !


ANNONCES

« Grey’s Anatomy » du 14 juin 2023 : deux épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1 (extrait vidéo). Demain soir, suite de la nouvelle saison inédite de « Grey’s Anatomy ». Rendez-vous dès 21h10 pour deux épisodes inédits.

« Grey's Anatomy » du 14 juin 2023
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Grey’s Anatomy » du 14 juin 2023

Épisode « Caractères héréditaires » : Avec l’aide de Levi, un patient fête une étape importante. Jo fait face à un diagnostic difficile. Maggie et Winston décident de leur avenir…

Épisode « Un sentiment d’abandon »: Amelia fait payer à ses collègues ses problèmes personnels. Les menaces contre la docteure Bailey atteignent un point culminant. Lucas et Jules prennent une décision très risquée pour soigner un patient. Mika est en plein burn out.


ANNONCES

Le final annoncé

Mauvaise nouvelle pour les fans ! Le final de la saison de « Grey’s Anatomy » s’annonce déjà. Ultime rendez-vous de la saison le mercredi 28 juin 2023 à partir de 21h10 sur TF1 et bien sûr en streaming et replay sur MYTF1.

« Grey’s Anatomy » en replay

« Grey’s Anatomy » c’est aussi en replay et en streaming vidéo sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps sur MYTF1 MAX, la nouvelle offrante payante qui vous offre une qualité HD sans coupure pub et des replay jusqu’au 30 jours .


Annonces