« Drôle de genre » avec Victoria Abril et Lionnel Astier : du théâtre ce mardi 27 juin 2023 sur France 2 (bande-annonce)


ANNONCES

« Drôle de genre », une comédie singulière qui va assurément ébranler les idées reçues. Et ce de théâtre dont on vous parle ce matin puisque cette pièce de la jeune autrice Jade-Rose Parker – également comédienne et présente en plateau – sera diffusée demain soir, mardi 27 juin 2023, dès 21h10 sur France 2. Une pièce pensée comme un boulevard chic et moderne travaillant sur les codes du genre…

«Drôle de genre »
capture écran FTV

ANNONCES

«Drôle de genre » : histoire

Carla est une femme élégante et dynamique qui voue un soutien inconditionnel à son mari, François, un homme politique en pleine campagne électorale. Ils forment un couple solide depuis trente ans.

Leur vie, bien installée, tourne beaucoup autour de François, mais lorsque Carla ouvre ce jour-là un courrier qui lui annonce une nouvelle peu banale, toute cette belle stabilité va fortement être remise en cause. Et comme une catastrophe n’arrive jamais seule, Louise, leur fille adoptive, arrive avec des nouvelles plus contrariantes que rassurantes la concernant.


ANNONCES

Avec ce tsunami de révélations, chacun prendra conscience de la valeur de ses croyances, de sa place et dévoilera son vrai visage.

Casting

Et avec :

Victoria Abril dans le rôle de Carla
Lionnel Astier dans le rôle de François
Jade-Rose Parker dans le rôle de Louise
Axel Huet dans le rôle de Julien Rachon

Metteur en scène : Jérémie Lippmann

Bande-annonce

On se met déjà dans le bain avec la bande-annonce…

Streaming vidéo et replay

Votre pièce sera également visible en streaming vidéo et en replay sur la plateforme France.TV


Annonces