« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2023 : Aurore enfin libre (résumé et spoilers DNA, épisode n°1451)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1451. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2023

Timothée fait une déclaration embarrassante à Romy

‌Timothée part en voyage et donne ses instructions à Victor en ce qui concerne ses bagages. Il prévoit de retrouver Elsa puis de visiter ensemble une partie des Etats-Unis.
Romy est revenue de sa formation. Elle rencontre Victor qui vient de faire tomber ses sacs dont une boîte de préservatifs. Ils finiront de faire les achats pour Timothée ensemble.

Timothée est satisfait, il peut maintenant, boucler sa valise. Il profite d’être seul avec Romy pour lui dire que son père est amoureux d’elle. Il ajoute qu’il n’aime pas Rayan qui a été méchant. Mais comme Timothée va aux Etats-Unis, il n’aura pas à croiser Rayan et dit à Romy qu’elle peut donc sortir avec son père !


ANNONCES

Une croisière pour Christelle et Sylvain

La rénovation du bateau étant terminée, Sylvain veut maintenant faire une croisière, ce qui angoisse Christelle d’autant plus que le départ est prévu cet après-midi. Cette dernière demande à Charlie d’arroser les plantes durant son absences et pour se faire, elle peut même s’installer dans leur maison avec François. Ils pourront ainsi profiter de la piscine.
D’un autre côté, Sylvain dit à Alex qu’il a pris un skipper pour cette croisière. Il laisse les clés de sa maison à Alex pour qu’il puisse lui aussi profiter de la piscine. En fait, Sylvain veut surtout que son ami lui arrose son jardin !
Finalement, Christelle va annuler sa demande auprès de Charlie !

Un peu plus tard, François et Charlie s’installent autour de la piscine avec en prime, une bouteille de champagne.

Agathe ravisseur et sauveur !

Aurore dit à sa ravisseuse, par l’intermédiaire de la caméra, qu’elle fait une grosse connerie en enlevant un policier et qu’elle va le payer cher, entre autre. Au commissariat, quelqu’un qui lit sur les lèvres, décrypte ce message.

Un peu plus trad, Agathe fait passer une enveloppe à Aurore lui demandant de suivre ses instructions. Aurore ne comprend pas pourquoi elle est séquestrée et souhaite des réponses, en vain. Cette dernière montre les différentes feuilles à la caméra. C’est un message du ravisseur qu’elle doit faire passer, message qui se termine pas « sinon, à 19 h 30, je serai morte ».

Roxane ne trouve pas de nouveaux éléments mais Agathe entend du son. Roxane constate qu’en effet, il y a 6 secondes de son, ce qui veut dire que le ravisseur commence à faire des erreurs. Roxane analyse ce son aussitôt.
A priori, il pourrait s’agir d’un bruit de marteau piqueur ce qui signifie qu’Aurore est détenue à 80 mètres maximum d’un chantier Après quelques recherches, un chantier pourrait coller à celui recherché. Près de ce chantier, il y a 3 maisons dont une vide. Karim se méfie quand même car il pourrait encore s’agir d’un piège. Il ne reste que 45 minutes au compte à rebours donc Agathe lance une opération avec une équipe de déminage.

Le temps presse et Agathe décide d’entrer seule dans la maison avant de savoir si elle est en sécurité. Karim la suit. Aurore entend du bruit et prend une chaise. Karim a tout juste le temps de l’arrêter avant que la chaise ne finisse sur Agathe.

Aurore est enfin libérée et retrouve sa famille.

Autres résumés en avance :premiers spoilers DNA du mois de juillet 2023 !

>>> Nouveaux résumés courts du 3 au 7 juillet 2023 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.