« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2023 : William prêt à tout pour retrouver Aurore / Martin entre la vie et la mort (résumé et spoilers DNA, épisode n°1449)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1449. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2023


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2023

Charlie tend un piège à Luna et Amel

Charlie a deux candidatures pour le service et un seul poste à proposer. Elle demande à Sylvain et Tristan de jouer les clients pénibles pour savoir laquelle des deux est la plus capable de faire face à ce genre de situation.
Ils prennent tous les deux, leur rôle très à cœur et en font voir de toutes les couleurs à Luna et Amel. Luna finit par dire à Tristan d’aller voir ailleurs et elle est immédiatement soutenue par Amel. Charlie arrive en renfort et met Tristan dehors sans oublier de lui faire un clin d’œil !


ANNONCES

Soraya tombe d’épuisement

Soraya a du mal à dormir et du coup, remplace les heures de sommeil par des heures de travail et pour lutter contre les coups de barre, boit énormément de café. Elle devient subitement pâle et fait un malaise vagal. Ce vertige inquiète Gabriel qui préfère appelé Noor qui trouve une tension trop basse à sa sœur. Noor apprend ensuite que Soraya ne mange pas. Elle ordonne donc à cette dernière de s’alimenter et d’aller se reposer.
Gabriel accueille donc Soraya chez lui et prend soin d’elle. Les relations entre Gabriel et Noor restent tendues.

Martin est vivant mais …

Martin est emmené à l’hôpital et va directement en salle d’opération. Aaron explique ensuite à son fils qu’il souffre de lésions pulmonaires et que l’état de son père reste préoccupant. Le pronostic vital de Martin est engagé et pour le moment ce dernier a été placé dans un coma artificiel. Les prochains jours vont être décisifs.

Pour Karim, tout va bien. Les sifflements qui persistent dans ses oreilles sont normaux et surtout transitoires. Il se remet immédiatement au travail sans tenir compte de l’avis de Marianne.

C’est maintenant confirmé, Aurore n’était pas dans cette maison. William pense donc que son épouse est vivante. Il est bien résolu à trouver Aurore par tous les moyens possibles, en collant des affiches, en interrogeant les gens….Il est aidé d’Etienne et de Bénédicte. Ils voient un individu placarder des affiches avec inscrit dessus « #flicsincapables ». William le prend aussitôt à partie et l’emmène au commissariat. Il s’agit en fait d’un casseur connu des services de police car il participe aux mouvements anti-flics. Il n’a rien dit de particulier au sujet des affiches et a été relâché. Karim explique à William que cet individu n’a pas les épaules pour un enlèvement ni pour une explosion. De plus, au moment des faits, il était à Montpellier.

Manon se rend sur les lieux de l’explosion. Damien lui explique qu’il s’agit d’une bombe artisanale. Il est certain qu’Aurore est toujours vivante et si le ravisseur n’envoie plus de vidéos, c’est justement pour les mettre à cran.

Sébastien a réussi à obtenir du renfort et un commandant va provisoirement remplacé Martin.

William reçoit un message d’un numéro inconnu. Manon est très inquiète et pense qu’il peut s’agir d’un piège, c’est pourquoi, elle demande à son père de ne pas cliquer sur le lien, ce qu’il fait.

Autres résumés en avance :premiers spoilers DNA du mois de juillet 2023 !

>>> Nouveaux résumés courts du 3 au 7 juillet 2023 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.