« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2023 : Martin et Aurore réchapperont-ils de l’explosion ? (résumé et spoilers DNA, épisode n°1448)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1447. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2023


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2023

Nathan cartonne en philo : merci papa

C’est le jour J de l’épreuve de philo. Nathan est très nerveux mais finalement, il est satisfait de ce qu’il a fait. Il est conscient que son père l’a bien aidé dans ses révisions, ce qui lui a permis d’être à l’aise durant l’épreuve. Nathan se rend ensuite compte que son père ne s’est pas rendu à l’épreuve, ce qui l’énerve. Il reproche ainsi à Bruno de ne jamais aller au bout des choses.


ANNONCES

Nathan est en colère après son père et en entendant les propos négatifs que dit son frère, Julie finit par lui avouer que Bruno n’a jamais eu l’intention de passer le bac. Il a juste voulu le motiver pour ses révisions et avoir une excuse pour qu’ils puissent travailler ensemble. Nathan apprend que Mona est au courant de cette situation. Nathan se sent bête d’avoir envoyé promener son père et finalement décide que ce dernier doit continuer de le faire réviser pour les épreuves suivantes.

Les prédictions de Mona troublent Renaud

Mona a tiré les cartes à Georges ainsi qu’à tout l’hôpital. Donc selon sa maman, Georges deviendra commandant de police, épousera une femme sublime et aura beaucoup d’enfants. Quoi qu’il en soit, Renaud voit d’un mauvais œil les initiatives de Mona auprès des patients car avec ses tirages de cartes, elle gêne le personnel et perturbe les patients pendant leur guérison. Mona pense que les patients vont beaucoup depuis depuis qu’on s’occupe aussi de leur âme !

Comble de tout, Renaud se fait tirer les cartes par Mona et les prédictions ne sont pas plaisantes pour lui ! Avec ces soupçons d’infidélité et de justice, Renaud finit par demander à sa femme si elle eu des nouvelles de Sébastien, ce qui n’est pas le cas. La question suivante met la puce à l’oreille de Marianne qui comprend rapidement que son époux s’est fait tirer les cartes par Mona.

Il est trop tard : ça explose

William est toujours abattu depuis l’enlèvement de sa femme. Soizic fait tout ce qu’elle peut pour qu’il sorte de chez lui et se change un peu les idées. Il ausculte une patiente mais a bien du mal à se concentrer. Il retourne donc voir la vidéo de sa femme.

Manon est a peu près dans le même état que son père. Le temps tourne et il ne reste maintenant plus que 7 heures au compte à rebours. Elle se demande ce qui se passera ensuite si jamais sa mère n’est pas retrouvée à temps.

L’enquête policière avance. Roxane réussit à trouver l’adresse où se trouve l’ordinateur qui diffuse les vidéos d’Aurore. Il ne reste que 40 minutes avant la fin du compte à rebours, Martin décide d’y aller en moto et demande à son équipe de le rejoindre.

Karim et Martin sont sur place mais les renforts n’arriveront que dans 15 minutes, ce qui sera déjà trop tard. Les deux policiers se dispensent donc d’eux. Martin entend les cris d’Aurore, entre dans la pièce. Il ne peut que remarquer qu’il s’agit d’un subterfuge : Aurore n’est pas là. Martin ouvre une boite en carton et y découvre une bombe. Il prévient vite Karim de partir car ça va sauter. La bombe explose, les écrans deviennent noirs.

Autres résumés en avance : nouveaux spoilers DNA jusqu’au 30 juin

>>> Nouveaux résumés courts du 26 au 30 juin 2023 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.