« Demain nous appartient » en avance du 12 juin 2023 : séquestrée, Aurore craque (résumé et spoilers DNA, épisode n°1446)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1446. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 12 juin 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 juin 2023

Dernières révisions avant le bac

Audrey veut que Jordan prenne des compléments alimentaires avant le bac, sans succès. Ce dernier part de la maison pour réviser tranquillement.

De son côté, Nathan révise la philo avec son père mais abandonne rapidement en s’apercevant que ce dernier a déjà bu. Nathan tombe sur Jordan et ce dernier ayant besoin de calme, s’en débarrasse.


ANNONCES

C’est ensuite Julie qui essaye de se concentrer sur ses révisions de médecine, ce qui est difficile avec son frère.
Nathan a ensuite l’idée lumineuse de faire appel à l’intelligence artificielle pour savoir quels sont les 3 sujets les plus susceptibles de tomber !

Peu de chance de retrouver Vanessa

Karim assure à Soizic que même si le procès de Vanessa reprenait, ça ne serait pas à Sète. Elle peut donc oublier les menaces qui pèsent sur son fils.

Vanessa est en fait en Argentine, pays avec lequel il n y a pas d accord d’extradition. Vanessa n’est donc pas impliquée dans l’enlèvement d’Aurore.

De son côté, Georges regrette d’avoir voulu piéger son ex. Il culpabilise car à cause de ça, un homme est mort.

En ce qui concerne Mathilde, les juges devraient se montrer cléments compte tenu des circonstances atténuantes. D’ailleurs, Raphaëlle compte bien plaider l’acquittement.

Un peu plus tard, Simon apprend à Raphaëlle qu’il s’installe à Sète.

Qui s’en est pris à Aurore

Aurore est retenue captive sans aucune possibilité de s’échapper. Ses collègues mettent tout en oeuvre pour la trouver. Ils ont déjà déterminé un périmètre de recherche qui s’avère étendu. Ils pensent que le ravisseur se trouvait peut être à la soirée d’anniversaire et qu’il veut maintenir Aurore en vie puisqu’il lui a laissé pas mal de vivres et d’eau.

Roxane cherche l’origine de la vidéo mais le malfrat utilise des VPN dynamiques et ça va être compliqué. En attendant de savoir si les pièges qu’elle a posé prennent, elle va à la paillotte avec Sara. Elle y voit une télévision connectée et décide de l’embarquer car quelqu’un a pu y poster la vidéo avec son portable. Cette piste ne donne rien non plus.

Cette épreuve est également difficile pour Manon et William qui sont également destinataires de la vidéo. William est sous pression et s’en prend à Nordine. En effet, il considère que l’enquête n’avance pas assez vite.
William voit son épouse essayer de casser une vitre en vain et craquer, ce qui l’anéantit davantage.

Autres résumés en avance : nouveaux spoilers DNA jusqu’au 30 juin

>>> Nouveaux résumés courts du 26 au 30 juin 2023 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.