Audiences TV prime dimanche 18 juin 2023 : « Envole-moi » plus fort que la « Justice League »


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 18 juin 2023. Hier soir France 2 proposait le film inédit en clair « Envole-moi » avec Victor Belmondo et Gérard Lanvin. Et c’est ce magnifique duo qui l’emporte dans la course à l’audience de ce dimanche en première partie de soirée.

Audiences TV prime dimanche 18 juin 2023
capture écran

ANNONCES

Signé Christophe Barratier, le long-métrage a convaincu 3.17 millions de Français soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision

Audiences TV prime dimanche 18 juin 2023 : « Justice League » en 2ème position

Sur TF1 la « Justice League » était en action. En mode rediffusion les super-héros ont encore pu compter sur 2.64 millions d’inconditionnels soit 15.1% des téléspectateurs. TF1 était toutefois leader auprès des cibles jeunes et commerciales avec notamment 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Les autres chaînes sous les 2 millions

Toutes les autres chaînes sont sous la barre des 2 millions. M6 complète le podium avec son magazine « Capital » qui s’intéressait hier soir au business des paquebots de croisière. Verdict : 1.87 million de curieux pour une part d’audience moyenne de 10.3%.

On retrouve ensuite France 3 avec la suite de la saison 2 de la série « Les enquêtes de Dan Sommerdahl ». L’épisode inédit n’a ainsi réuni que 1.68 million de téléspectateurs pour une part de marché de 8.7% sur les 4 ans et plus.

Seule autre chaîne au dessus du million, Arte. La chaîne franco-allemande proposait le western en rediffusion de Martin Ritt « Hombre ». Porté par Paul Newman, il a ravivé les souvenirs de 1.25 million d’amateurs du genre (pda 6.6%).