Audience TV prime mercredi 31 mai 2023 : « Disparition inquiétante » leader devant « Top chef », « Grey’s Anatomy » faible


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 31 mai 2023 : « Disparition inquiétante » leader devant « Top chef », « Grey’s Anatomy » faible. Hier soir victoire de France 2 avec une épisode en rediffusion de la série « Disparition inquiétante ».

Audiences TV prime mercredi 31 mai 2023
« Disparition inquiétante » (capture écran France 2)

ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 31 mai 2023 : « Disparition inquiétante » leader devant « Top chef »

Ainsi l’épisode « Instincts maternels » avec Rayane Bensetti en guest a convaicu 2.91 millions de téléspectateurs pour 15.2% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Sur M6 les demi-finales de « Top chef » ont vu l’élimination de… (voir ICI). Et ça a plutôt bien fonctionné avec 2.23 millions de gourmands et/ou fidèles du concours de M6, soit 12.8% des téléspectateurs. Notez 24% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de très belles performances sur cibles notamment auprès du public jeune et plus précisément auprès des moins de 50 ans.

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir direction le sentier des Douaniers en Normandie. Et ce sont 2.15 millions de Français qui ont répondu à l’appel soit 11.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne.

Rien va plus pour « Grey’s Anatomy »

Le départ de Mérédith Grey semble avoir des conséquences désastreuses sur l’audience  de « Grey’s Anatomy ». Déjà que ça ne volait pas haut pour cette saison, hier soir la série est passée sous la barre des 2 Millions ! À peine 1.94 million d’inconditionnels pour 12.3% de part de marché. Seule satisfaction pour TF1 les 28% de pda enregistrés auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible sur laquelle TF1 était leader hier soir.

Le Top 5 est complété par W9 avc la finale de Ligue Europa qui opposait le FC Séville à l’AS Rome. Une nouvelle et énième victoire des Espagnols qui a fait vibrer 1.18 million de supporters (7.6% de pda)