« Un si grand soleil » en avance du 25 mai 2023 : Béatrice emmenée aux urgences / Kira et Thaïs au devant de gros ennuis ? (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1154)

FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 mai 2023 : (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1154). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 mai 2023

Rien ne va plus pour Chloé qui déambule seule sur la plage. Elle se sent seule abandonnée de tous et ne répond pas aux appels d’Evan. Ce dernier lui laisse un message et continue de nier être l’origine de la dénonciation. Il veut lui parler et surtout s’expliquer avec elle. Quand Robin débarque, Evan ne dit pas un mot sur ces accusations portées par Chloé mais lui fait comprendre que cela ne s’arrange pas vraiment. Robin est aux petits soins pour son père mais ce dernier lui rétorque que ce n’est pas à lui de faire ça.

De son côté Chloé est en boucle sur cette histoire et fait part de son incompréhension à sa grande copine la psy qui pense qu’il a peut-être vrillé à cause de ses souffrances. Pour autant Chloé ne comprends pas cette vengeance, et pour cause puisqu’il n’a rien fait. Mais Chloé pense qu’il est allé trop loin et ne veut rien pardonner. Pauvre Evan. Quant à Marc, elle ne veut pas se servir de lui comme pansement. Elle veut remettre de l’ordre dans sa vie.

Au lycée Kira se rend compte qu’elle a oublié son livre de français. Seul bémol, y’avait sa dissert’ dedans. Et alors qu’un SMS de Jules arrive, Thaïs lui demande combien de temps elle va continuer à la prendre pour une idiote à propos de leur relation. Kira finit par avouer qu’ils se sont embrassés hier soir, juste avant d’aller au roller ! Kira ne sait même pas si elle veut aller plus loin avec Jules alors que Louis… Elle culpabilise et n’arrive pas à choisir. Thaïs lui conseille de choisir une bonne fois pour toute.


ANNONCES

Quant à Marc, il ne cesse de harceler Chloé de messages et insiste sur le fait qu’il aimerait bien la voir au vernissage de son expo photos

À l’hôpital, Béatrice est emmenée aux urgences car elle a été victime d’un malaise. Elle est dans un coma hypoglycémique. Alain la reconnaît rapidement. Pendant ce temps-là, Evan parle avec Laurine et lui fait comprendre qu’il regrette ce qui s’est passé hier soir entre-eux – pour ceux qui ont loupé quelque chose, ils ont fait l’amour -. Laurine fait mine de se montrer compréhensive affirmant même qu’elle savait que ça allait se passer comme ça.

Plus tard, Béatrice avoue à Alain qu’elle a arrêté le traitement d’insuline car elle n’en pouvait plus des effets secondaires. Alain lui précise qu’on arrête pas un traitement sans avis médical et lui rétorque, lorsqu’elle évoque sa prise de bérberine, qu’on lui a dit des conneries. Alain veut voir ces compléments alimentaires et il s’agit des fameuses gélules Tip Green. Dans le bureau de Janet, et en présence de Claire, Alain s’agace de ces vendeurs qui racontent n’importe quoi et se prennent pour des médecins alors qu’ils sont des charlatans. Si Claire est mal à l’aise, elle comprend tout à fait et espère que Kira n’est pas mêlée à tout ça. Alain incite Janet à porter plainte car il y aura sûrement d’autres victimes !

Plus tard Claire appelle Kira pour l’informer de ce qui se passe mais Kira promet qu’ils n’ont jamais dit à Béatrice d’arrêter son traitement. Claire l’informe ensuite que la responsabilité de Tip Green va sûrement être évaluée après que l’hôpital se soit constitué partie civile. Kira et Thaïs s’inquiètent des conséquences. Elles décident d’appeler Jules car il sera sûrement quoi faire.

C’est le vernissage de l’expo de Marc et Chloé y vient.. ce qui touche beaucoup Marc. Chloé fait la connaissance d’Alix qui est toujours aussi exubérante mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime, non ?

Thaïs et Kira sont avec Jules et l’informent du cas de Béatrice. Il n’a pas l’air inquiet et leur rappelle que le diabète est une maladie grave et qu’elle n’aurait jamais du arrêter son traitement. Thaïs confirme qu’elles ne lui ont jamais dit de faire ça.

Le soir venu, Alain évoque le cas de Béatrice avec Evan mais ce dernier tourne en boucle sur Chloé. Pour Alain il faut qu’il insiste auprès de Chloé et lui demande de continuer à y croire.

Chez Florent et Claire, l’ambiance est plus tendue. Ils insistent tous les deux auprès de Kira pour savoir si elles ont (ou pas) recommandé à Béatrice d’arrêter les piqûres d’insuline ! Kira continue de nier. Et si Florent la croit, il tient aussi à la briefer car elle va forcément être interrogée par la police. Ils prennent la décision d’interdire à Kira de continuer à vendre les produits Tip Green. Pour Florent, les produits ne sont pas forcément en cause, c’est les arguments de vente qui peuvent être la cause de tous ces ennuis.

Et alors que Chloé et Marc se rapprochent de nouveau en se montrant assez tactiles, Evan débarque à la galerie et les voit main dans la main. Il pète un plomb en plein vernissage. Chloé se sent humiliée !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.