« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2023 : Kira trompe Louis / Chloé décide de quitter Evan qui couche avec Laurine !(résumé, spoilers et vidéo épisode n°1153)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2023 : (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1152). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 mai 2023

L’ambiance est toujours au beau fixe chez les Cresson. Non c’est une blague ! Robin refuse de prendre son petit déjeuner et s’en va dans la joie et la bonne humeur. Heu… c’est toujours une blague. Evan pense que ça va passer mais Chloé culpabilise et comprend son fils. Pour autant c’est loin d’être la guerre entre Evan et Chloé qui envisagent de se laisser une deuxième chance. Aucun de deux ne veut perdre l’autre. Chloé se risque même à un petit « Je t’aime, tu sais »…

Jules appelle Kira et joue encore son petit numéro : il n’a pas le moral car c’est l’anniversaire de sa mère aujourd’hui et en plus il n’a personne pour parler de ça. Kira se propose de le réconforter après les cours. Pendant ce temps-là, Louis et Thaïs envisagent de faire quelque chose après les cours notamment pour Robin dont le moral est au plus bas. Kira ment en affirmant qu’elle doit aller faire du shopping avec Claire. Thaïs n’étant pas née de la dernière pluie comprend vite que Kira ment. Cette dernière lui avoue qu’elle va voir Jules car il ne va pas bien. Thaïs commence à comprendre pourquoi Louis est si jaloux et Kira se défend de toute ambiguïté. Jules est un ami. Thaïs n’y croit pas vraiment…

De son côté Chloé fait savoir à sa grande amie la psy qu’ils ont décidé de se donner une deuxième chance avec Evan. Difficile pour autant de tourner la page Marc d’autant qu’elle ne regrette pas cet idylle.


ANNONCES

À la galerie, Alix est emballée par l’expo des photos de Marc ! Pour elle, le carton est assuré mais Marc n’est tellement pas emballé… On voit bien qu’il pense à autre chose. Alix tente de le motiver l’invitant à profiter du moment présent, bien consciente qu’il est encore sous l’emprise de Chloé. Elle lui glisse au passage qu’Hélène est célibataire !

Au tribunal, et alors que Chloé passe récupérer un chargeur, Cécile lui apprend que le mail anonyme qui a été envoyé au procureur a été envoyé depuis l’hôpital. Forcément Chloé pense qu’Evan est le responsable ! Aussitôt Chloé appelle Evan et lui déverse sa haine persuadée de sa culpabilité. Forcément Evan ne comprend pas vu qu’il n’y est pour rien. Avant de raccrocher, elle lui dit qu’elle ne rentrera plus.

En pleine rue, et alors qu’elle se balade avec Cathy, Béatrice est à la limite du malaise. Un énorme coup de pompe qui l’oblige à s’arrêter. Elle pense que son corps a probablement besoin de se sevrer de cette « saleté » d’insuline. Aujourd’hui elle a arrêté toutes les piqûres et se contente de berbérine de chez Tip Green.

À la sortie du lycée, Louis et Thaïs ne lâchent pas Robin d’une semelle. Il l’embarque faire du roller histoire de lui changer les idées. Bonne humeur, fous rires et quelques gadins au programme. Pendant ce temps Jules le mytho est avec Kira et lui fait croire qu’elle est la première à qui il parle de sa défunte maman. Heureusement que Kira est là car il n’osait en parler à personne. Puis il déroule son tissu de bobards et ça commence à faire son petit effet sur Kira. Il lui propose d’ailleurs de venir chez lui car il a d’autres bouquins à lui prêter ! Et alors que Kira résiste un peu, Jules met un point final à son plan et l’embrasse ! Leur bisou langoureux est interrompu par un appel de Thaïs qui l’incite à venir s’éclater avec eux… Kira rejoint ses amis. Elle se dit KO pour faire du roller et parle un peu à Robin. Il lui rétorque qu’il trouve dégueulasse le comportement de sa mère car on ne peut pas faire ça à quelqu’un on aime ! Après ce qu’elle vient de faire, forcément Kira tilte un peu.

Toujours en rogne, Chloé appelle Marc pour lui expliquer ce qu’elle croit qu’Evan a fait. Elle trouve ça dégueulasse ! Et alors que Chloé veut aller à l’hôtel, Marc tente de la convaincre de venir chez lui. Elle refuse !

À l’hôpital, on sent qu’Evan est sur les nerfs. En croisant Laurine, toujours là où il faut pas celle-là, il lui annonce que Chloé a décidé de le quitter. Il lui confie son désarroi et ne comprend pas ce qu’il s’est passé depuis ce matin où tout allait bien. Il pense qu’elle est allée rejoindre Marc et qu’elle a toujours eu l’intention de le faire. Laurine profite de la situation. Ça commence par un bisou puis ces deux-là passent à la vitesse supérieure et finissent par coucher ensemble.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.