« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2023 : Louis en colère contre Marc / Jules contre-attaque avec Kira / Laurine poursuit son plan pour détruire le couple Evan/Chloé (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1151)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2023 : (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1151). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2023

Au petit matin Louis est en colère contre son père, Marc. Il a compris que la nouvelle copine de son père n’était autre que Chloé, la mère de Robin, son meilleur pote. Et il lui en veut beaucoup car il a peur que cela mette en péril son amitié avec Robin. Il part en colère et reproche à son père de ne penser qu’à lui.

Pas mieux chez Chloé et Evan. Robin trouve l’ambiance pesante d’autant que personne ne se parle, enfin surtout ses parents. Il part en colère et refuse même de manger quelque chose avant de partir au lycée. Une fois parti, Chloé et Evan tentent plus ou moins de se parler mais Evan fait rapidement comprendre à sa femme qu’il veut la quitter. Chloé pleure et tente de se racheter mais Evan reste droit dans ses bottes et ne semble pas prêt à changer d’avis.


ANNONCES

Au lycée, Louis et Kira se chamaillent un peu car Louis se montre une fois de plus jaloux de Jules. Mais il revient rapidement à la raison… Plus tard, Robin demande à Louis s’il peut venir squatter chez lui ce soir en raison de l’ambiance qui règne chez lui. Manque de bol, Louis doit aller au ciné avec sa mère.

À l’hôpital, tous les signaux « semblent » au vert pour Béatrice, alias Madame Gaillet. Alain peut envisager un traitement plus adapté. Elle s’en réjouit car elle n’en pouvait plus des effets secondaires de l’insuline. Mais quand elle les décrits à Alain, il lui certifie qu’ils n’ont aucun rapport avec l’insuline. Et puis il n’est pas question d’arrêter les piqûres contrairement à ce qu’elle pouvait penser. Son affection est chronique et elle va continuer à devoir se soigner et surtout devoir se plier à une hygiène de vie plus stricte.

Plus tard, Béatrice discute avec Cathy et toutes les deux ironisent presque sur les recommandations d’Alain. Pour Béatrice l’insuline est forcément responsable de tous les maux qui l’a font souffrir. Heureusement que les produits Tip Green sont là ! D’ailleurs depuis qu’elle en prend, elle se sent bien mieux ! Que du naturel ! Du coup, elle décide quand même d’arrêter l’insuline pour ne pas jouer le jeu de l’industrie pharmaceutique. Cathy s’en réjouit d’autant que les médecins touchent forcément quelque chose de la part des labos !

Au tribunal, Chloé se confie à Cécile et lui avoue qu’elle ne veut pas perdre Evan et foutre en l’air sa famille. Cécile tente de la réconforter en lui disant que ça peut prendre peut-être un peu temps. Dans le même temps, Chloé avoue qu’elle n’arrête pas de penser à Marc . Cécile lui conseille de quitter Marc si elle veut vraiment sauver son couple. Mais pour Chloé tout est flou.. Sait-elle seulement ce qu’elle veut ?

Marc appelle Léonor et lui annonce que Louis est au courant qu’il sort avec la mère de Robin. Il lui annonce qu’il a très mal pris la nouvelle, mais Léonor n’est même pas étonnée ! Il lui parle alors de cette femme qui a dénoncé Chloé auprès d’Evan suggérant plus ou moins que c’est elle qui est derrière tout ça. Léonor nie en bloc et se défend d’une telle sal*****. Marc espère qu’elle n’y est pour rien mais refuse de la croire sur parole.

À l’hôpital, Laurine continue de se mêler de ce qui ne la regarde pas en parlant à Evan des difficultés au sein de son couple. On peut même dire qu’elle a la don de remuer le couteau dans la plaie. Pour autant Evan ne se voit pas vivre sans Chloé ! Et sans surprise, Laurine semble prendre un malin plaisir à le voir souffrir.

Nouveau rendez-vous entre Kira, Thaïs et Jules. Elles ont doublé leurs commissions ! Elles lui avouent que c’est aussi et surtout en partie grâce à Béatrice qui, en tant qu’esthéticienne, peut écouler plus facilement les produits. Puis de lui avouer que grâce à la berbérine son taux de glycémie a baissé ! Les deux filles veulent s’en servir comme argument de vente mais Jules se montre clair : ok mais rien d’écrit surtout ! Tiens, tiens… Il affirme que c’est pour éviter que les labos ne leur tombent dessus. Puis il raccompagne Kira jusqu’au tram. Ils discutent encore et toujours de leur vie. Ils sont si proches l’un de l’autre que Jules est à deux doigts de l’embrasser ! Il lui offre une nouvelle « oeuvre » la littérature asiatique.

Mais quand Kira s’en va, Jules raconte à Boris, oui oui le frère de Laurine, qu’il a joué à l’orphelin imparable auprès de Kira dans l’espoir de la rajouter à sa liste … Il aime bien les défis et plus c’est compliqué, plus il aime. Jules confirme à Boris qu’il va passer le chercher. Mais quels liens les unit tous les deux ?

En fin de journée, lorsque sa mère le récupère, Louis fait clairement la gueule ! Mais rien à voir avec la relation de Marc avec Chloé. Ce qui le travaille, c’est Jules qui drague ouvertement Kira. Léonor lui conseille de faire confiance à Kira et surtout de ranger sa jalousie dans sa poche. De retour chez elle, Kira se fait clairement chambrer par Enzo sur le livre qu’elle est en train de lire ! Elle refuse de lui dire qui le lui a offert !

Le soir venu, et alors qu’elle quitte son travail, Chloé reçoit un message de Marc qui veut savoir comment elle va. Elle ne lui répond pas. A l’hôpital, Laurine observe les moindres faits et gestes d’Evan. Mais elle nous prépare quoi encore celle-là ? Une fois chez elle, elle confie à Boris avoir passé une sale journée en raison des états d’âme d’Evan. Pour autant elle n’a pas l’intention de laisser tomber et compte bien faire en sorte qu’Evan change d’avis. Son objectif : détruire pour de bon le couple EVAN / CHLOE !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces