« Un si grand soleil » en avance du 18 mai 2023 : Evan apprend que Chloé le trompe avec Marc (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1149)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 mai 2023 : (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1149). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 18 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 mai 2023

Au petite matin l’ambiance est au top chez Chloé, Evan et Robin ! Mots doux, petits câlins… la petite famille Cressson semble aller pour le mieux. Enfin en apparence. Mais ne vous y trompez pas, cela ne va pas durer longtemps. A peine Chloé et Robin sortis, Evan reçoit un appel d’une femme (payée par Laurine, ndrl) qui se fait passer pour la copine de l’amant de sa femme ! Evan n’y croit pas une seconde alors elle lui balance le nom de Marc Moure. Evan est déstabilisé mais pour l’instant il n’y aucune preuve d’une quelconque infidélité !

Chez Marc, Louis s’apprête à partir au lycée et demande à son père de ne pas faire d’article sur le sytème de vente pyramidal par peur que Kira ne le tienne pour responsable.

Quant à Kira, elle a du mal à expliquer les raisons pour lesquelle elle lit un livre sur l’art de guerre, ou plus précisément un traité chinois du 11ème siècle. Enzo ironise un peu mais Kira se garde bien de lui dire que c’est le beau Jules qui lui a prêté. Et pour Jules, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas… Quand elle retrouve Louis au lycée, Kira n’est pas des plus enthousiastes. Elle lui demande d’arrêter la parano car elle ne veut plus avoir à se justifier quotidiennement sur son taff. Louis promet de faire un effort et lui propose même de passer le week-end ensemble histoire de repartir sur de bonnes bases.


ANNONCES

Plus tard, Thaïs confie à Kira que Louis est sûrement jaloux de Jules et lui conseille de mettre les points sur les « i » avec Jules car ce n’est pas forcément bon pour le taff !

À l’hôpital Evan n’est pas dans son assiette et cela s’en ressent sur son humeur ! Pas forcément très agréable ce matin. Et forcément la peste de Laurine s’en réjouit ! Evan est tellement sur les nerfs qu’il sort prendre l’air en plein service et se remet même à fumer! Plus tard, Chloé l’appelle pour lui dire qu’elle va au ciné ce soir avec Aurélie. Encore un mensonge pour aller voir Marc. Et alors qu’Evan lui rappelle qu’il l’aime, Chloé est comme déstabilisée !

Pendant ce temps-là, et alors que Léonor est venue chez Marc pour chercher le sac de sport de Louis, elle ne peut s’empêcher de l’interroger sur sa mystérieuse amoureuse. Et à la surprise de Marc, elle a compris que la femme en question était la mère de Robin, le meilleur ami de Louis. Elle le met donc en garde car Louis est fragile et pourrait mal le prendre.

Au tribunal, Chloé a encore la tête ailleurs, enfin surtout sur son smartphone ! Elle n’entend même plus les demandes de Cécile tellement elle est obsédée par les sms de Marc. Même le procureur n’hésite pas à lui lancer un petite pique !

À la pizzeria du père de Thaïs Madame Gaillet, qui sort à peine de l’hôpital où elle a effectué une prise de sang pour le suivi de son diabète, passe une nouvelle et importante commande de produits Tip Green. Elle affirme qu’elle n’a aucun mal à les vendre. Et en plus, depuis qu’elle prend de la berberine, elle pète la forme ! Pour Cathy, c’est moins réjouissant car elle a du mal à écouler son stock.

De retour chez lui, Evan tourne en rond. Il finit par appeler Aurélie histoire d’avoir confirmation que Chloé va bien au ciné avec elle ! Et elle fait bien sûr la boulette disant qu’elle ne sait pas à quelle heure elle va terminer ce soir, sûrement très tard. Bref l’alibi de Chloé tombe à l’eau ! Ne sachant plus trop quoi dire, Evan affirme l’avoir appelée pour l’inviter à dîner samedi soir. C’est Chloé qui va être contente ! Robin sent bien qu’il y a un problème mais il se fait envoyer balader par son père lorsqu’il lui demande pourquoi il fait cette tête !

En fin de journée, Kira retrouve Jules. Après avoir parlé brièvement du livre, Kira lui dit qu’il ne se passera jamais rien entre-eux car elle est amoureuse de son mec. Elle ne veut plus qu’ils se voient en dehors du taff ! Jules est triste mais se montre compréhensif puis confie à Kira qu’il a du mal avec les femmes…

En fin de soirée, Chloé rentre mais Evan l’attend de pied ferme ! Il lui dit avoir appelé et Aurélie et lui demande d’avouer qu’elle était bien avec Marc Moure !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.