« Un si grand soleil » en avance du 17 mai 2023 : Laurine dispose des preuves de l’infidélité de Chloé ( résumé, spoilers et vidéo épisode n°1148)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 mai 2023 : (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1148). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 17 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 mai 2023

Reboostée, Laurine se donne à fond dans le sport. C’est qu’il faut avoir la forme pour mettre en place des plans aussi machiavéliques, non ? C’est d’ailleurs ce que pense Boris, son frère qui ne manque pas d’ironiser un peu. Mai il aime sa grande soeur, alors tout va bien !

Chez Chloé et Evan l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe. Elisabeth n’a pas donné de nouvelle et forcément cela pourrait compromettre le projet de clinique. Mais Evan s’en moque et tombe dans les bras de Chloé en lui disant que sa famille est plus importante ! Chloé, qui l’a encore trompé avec Marc, est très mal à l’aise et ne lui rend pas vraiment cette affection débordante !

Y’a de l’eau dans le gaz entre Bilal et Ulysse. Ulysse s’apprête de nouveau à faire le faussaire et pour Bilal c’est une énorme bêtise qui pourrait lui coûter très cher ! Ulysse lui fait comprendre qu’il n’a pas vraiment le choix puisque Christian menace de les dénoncer pour les faux Definot ! Et même si nos deux tourtereaux s’échangent des noms d’oiseaux, Bilal va encore une fois aider son homme.


ANNONCES

Et alors que Chloé est de sortie, le détective privé embauché par Laurine la prend en filature !

A la coloc, Elise reçoit une photo de Sofia, envoyée par Sofia. Sur cette photo, Charlie dans sa nouvelle chambre. Visiblement tout se passe bien, mais on voit bien qu’Elise est en mode petite déprime quand même. Fanny se propose de l’aider pour que le prochain week-end avec Charlie se passe bien.

Et puisqu’on évoque Sofia, Victor est dans de sales draps. Sans Sofia, pas facile de gérer la paillote ! Davia, Emma et Enzo sont ainsi « convoqués » et obtiennent confirmation qu’elle ne reviendra pas. Victor leur annonce qu’il doit trouver un nouvel associé car il n’arrivera pas à gérer tout seul. En attendant, va falloir la remplacer. Et s’il n’arrive pas à tenir le rythme, peut-être va t-il falloir réduire les horaires d’ouverture ! Face à cette hypothèse, Davia, Emma et Enzo décident de prendre en main et propose un plan d’attaque pour aider Victor mais aussi sauver la paillote ! Victor est ravi de l’enthousiasme de ses employés modèles et va aussitôt chercher son planning histoire d’organiser tout ça.

À l’hôpital, Alain tente plus ou moins de rassurer Evan qui s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle d’Elisabeth. S’il reconnaît qu’elle a été un peu refroidie par son refus de signer avec Laumière, il le rassure aussi en lui disant qu’elle est toujours intéressée par ce projet de clinique. Evan est plutôt rassuré car il ne voit pas recommencer à zéro !

Chez L.Cosmétiques, Bilal demande à Laurent s’il peut poser deux jours de congés la semaine prochaine. Seul bémol Elisabeth est là et lui fait remarquer que ce n’est pas dans les habitudes de la maison sauf circonstances exceptionnelles. Alors Bilal invente une tante en train de mourir sur Lyon et que sa mère voudrait voir une dernière fois. Alors il aimerait l’emmener d’autant que ses jours sont comptés. Elisabeth n’a pas l’air d’y croire tant que ça mais bon… Laurent lui accorde cette faveur.

Le chantage de Christian rend Hélène totalement furax ! Mais Alix lui rappelle qu’il est en position de force et qu’il pourrait les faire tomber avec les faux Definot ! Elles n’ont pas d’autre choix ! Puis, voyant Hélène très remontée contre Christian, elle lui conseille de « trouver » l’amour auprès de Marc dont elle connaît les difficultés sentimentales… Plus tard, toujours aussi furax, Hélène appelle Christian et l’envoie balader estimant qu’il s’acharne sur elle. Hélène y voit visiblement un règlement de compte personnel !

Alors qu’elle est au boulot, Chloé appelle Marc pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : elle ne pourra pas venir le voir aujourd’hui, ni demain d’ailleurs. Pour celle c’est une situation pourrie et il serait peut-être temps de tourner la page non ? Marc dit comprendre mais lui redit qu’il est prêt à accepter cette situation de sortir avec une femme mariée. C’est mieux que rien selon lui. Mais Chloé ne veut pas le faire souffrir. Il lui raccroche au nez alors que Cécile entre dans son bureau pour lui demander un dossier.

Alors que Louis dort chez sa mère ce soir, et visiblement elle ne s’en souvenait plus, il ne peut s’empêcher d’évoquer la relation mystérieuse que Marc entretient avec une femme dont il ne sait rien ! Va t-il leur cacher encore longtemps cette relation ? En attendant tous les deux ne manquent pas d’ironiser sur le nom de celui ou de celle qui partage actuellement une aventure avec Marc.

En fin de journée, Chloé quitte le travail mais ne se doute pas un instant que Marc l’attend dans le parking souterrain devant sa voiture ! Il lui demande d’être claire avec elle mais Chloé ne sait plus quoi répondre. Après lui avoir fait croire qu’elle voulait que cela s’arrête, c’est les larmes aux yeux qu’elle finit, après une petite hésitation, par retomber dans ses bras. Et ils s’embrassent de nouveau langoureusement puis finissent par aller beaucoup plus loin en s’offrant un petit moment chaud dans la voiture. Ce qu’ils ne savent pas c’est que le détective privé embauché veille et n’en rate pas une miette !

Le soir venu, notre détective privé montre les photos à Laurine qui se réjouit de voir les ébats de Chloé dans la voiture ! Il lui apprend aussi que l’amant de Chloé n’est que Marc Moure, un journaliste du Midi Libre. Et Laurine a déjà un plan pour suite…

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.