« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2023 : Evan refuse de signer avec Laumière (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1145)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2023. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2023

Après une nouvelle nuit d’amour avec Marc, Chloé s’en est allée lui laissant un petit mot assez froid au final « Bonne journée ». Marc ne comprend pas bien… Et à la surprise générale, Chloé rentre chez elle alors que Robin et Evan viennent de finir de prendre leur petit déjeuner. Elle prévient son mari qu’elle est bien de retour mais que rien n’est réglé pour autant !

Au lycée l’ambiance est pesante entre Louis et Kira. Alors que notre bande de potes envisage une sortie à la patinoire samedi sur proposition de Lili, Kira fait savoir qu’elle n’en sera pas et rétorque à Louis qu’il a parlé à sa place. Elle ne sera pas non plus disponible le dimanche et finit par avouer qu’elle n’aime pas la patinoire. Louis essaie de comprendre pourquoi sa petite amie est aussi énervée mais elle campe sur ses positions et continue de défendre becs et ongles Jules et Tip Green. Et elle ne croit pas un mot des ragots qui sont diffusés sur les réseaux sociaux. Elle répète à peu près tout ce que Jules lui a dit, à savoir que ces commentaires sont le fruit des laboratoires pharmaceutiques.

À l’hôpital, Laurine est aux anges ! C’est le jour J pour la signature des statuts de la clinique ! Et elle s’en félicite auprès d’Evan. Puis elle évoque sans surprise la difficulté des relations entre Evan et sa femme suite au scandale qu’elle a provoqué lors de la soirée d’anniversaire de son père. Evan lui confirme que c’est compliqué et Laurine s’en féliciterait presque…


ANNONCES

Louis et Robin discutent du comportement étrange de Kira. Louis lui dit qu’il veut juste lui ouvrir les yeux mais Robin se demande s’il ne fait pas une fixette. Il lui conseille de lâcher l’affaire. De leur côté, Thaïs et Kira discutent de l’apéro de présentation, de la jalousie de Louis mais aussi de la déclaration de Jules à Kira. Thaïs n’est pas du tout étonnée et Kira est en plein doute. Elle ne sait même plus quoi penser !

Aurélie appelle Chloé pour savoir comment s’est passée sa deuxième nuit avec Marc. Et Chloé a adoré ! Et elle est plus perdue que jamais. Elle lui avoue être rentrée chez elle mais ne pas trop savoir quoi faire pour le moment. Avec Evan elle ne se fait pas trop d’illusions…

Thaïs, Kira, Cathy et Jules sont à la pizzeria pour un apéro de présentation des produits Tip Green ! Et Thaïs se débrouille à merveille pour vanter les mérites des produits mais aussi le rôle de vendeur, enfin d’ambassadeur ! À croire qu’elle pourrait vendre de la glace à des esquimaux ! Elle connaît tous les produits sur le bout des doigts et rassure même les clients les plus récalcitrants ! Les produits se vendent par dizaines… Une cliente esthéticienne semble trop très intéressée par un produit contre le diabète puis par une valise qu’elle pense n’avoir aucun mal à écouler auprès de ses clients. Thaïs lui propose de devenir ambassadrice. Une fois la vente terminée, Kira title un peu car le diabète reste une maladie… Une chose est sûre la réunion est un vrai succès !

Plus tard, Jules raccompagne Kira et lui offre un livre plein de sagesse, une vraie leçon de vie qui a changé la sienne. Et puis il lui ressort son baratin et se met une nouvelle fois en mode « dragueur » ! De quoi troubler un peu plus encore Kira. D’ailleurs le soir venu, elle est plongée dans son livre et met un gros vent à Louis qui tente de l’appeler. Elle lui raccrochez au nez !

Au sein du cabinet de Claudine, l’heure à la signature a sonné. La demande de Cresson a été acceptée et Laumière se félicite du cran de son associé ! Sauf qu’Evan ne signe pas à la stupeur générale ! Elisabeth le rattrape et il lui explique que ce projet est en train de détruire sa famille ! Il préfère sa famille à son projet de clinique ! Puis il finit par lui avouer que Laumière n’est pas la bonne personne ! Quand Laumière, très en colère, débarque, il lui balance qu’il n’apprécie pas du tout ses méthodes, sa manière de voir les choses et qu’il préfère chercher un nouvel investisseur.

En fin de journée, Marc appelle Chloé. Il lui confie qu’il a envie de la voir mais Chloé botte en touche. Elle doit parler à Evan mais ne sait pas très bien ce qu’elle va lui dire ! Marc en profite pour lui faire une petite déclaration. Quand Chloé rentre, Evan lui annonce qu’il a renoncé à signer avec Laumière pour elle. Et il ne regrette rien car pour sa famille passe avant tout ! Chloé est encore plus dans le doute…

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce !

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement