« Un dîner presque parfait » du 22 au 26 mai 2023 : la semaine prochaine, une spéciale « Voyage dans le temps » dès lundi soir sur W9


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 22 au 26 mai 2023 : la semaine prochaine, une spéciale « Voyage dans le temps » dès lundi soir sur W9. La semaine prochaine, enfin dès demain quoi, « Un dîner presque parfait » vous propose d’embarquer dans une machine à voyager dans le temps et de remonter les siècles et les époques !

« Un dîner presque parfait » du 22 au 26 mai 2023
W9

ANNONCES

Ainsi, nos 5 candidats vont se confronter pour tenter d’immerger leurs invités dans leur période historique préférée. Entre l’époque des vikings, la Renaissance italienne ou les années folles, préparez-vous à des découvertes plus surprenantes les unes que les autres !

Quand certains mettront en valeur la richesse de la gastronomie digne de la cour de Catherine de Médicis, d’autres défendront des spécialités bien plus lointaines tout droit venues d’une toute autre galaxie. Lequel d’entre eux parviendra à faire l’unanimité auprès de ses convives et à remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

« Un dîner presque parfait » du 22 au 26 mai 2023 : spéciale « Voyage dans le temps »

Demandez le programme :


ANNONCES

🍽 Lundi, c’est Marina notre fan de Catherine de Médicis, représentante de la période de la renaissance Italienne qui démarre la semaine. Cette passionnée d’Histoire proposera une animation digne des plus belles cours de cette époque particulièrement riche culturellement : peindre le portrait de leur hôte ! Entre argenterie et bonnes manières, la soirée s’annonce riche et instructive.

🍽 Mardi, c’est au tour de Luc, véritable geek, fan de jeux-vidéos et de technologies. Il vit secrètement une grande histoire d’amitié avec son robot cuiseur qui l’aide dans toutes ses aventures culinaires. Notre duo du futur va tenter de bluffer les papilles de leurs convives, entre cuisine moléculaire et chimie, préparezvous à découvrir une galaxie lointaine, très lointaine. Luc arrivera-t-il cependant à transporter ses invités vers l’infini et au-delà ?

🍽 Mercredi, c’est Linh la plus charmante des gueuses qui va tenter de faire voyager ses convives dans son univers Moyenâgeux. Influenceuse dans la vraie vie, elle s’habille et joue réellement la gueuse dans la vraie vie, ce sera donc chose simple pour elle de se glisser dans la peau de son personnage. Attention tout de même à ne pas être se faire châtier avec une proposition un peu trop décalée…

🍽 Jeudi, on retrouve la pétillante Aurore pour un dîner qui va swinguer avec un hommage aux années folles de l’entre-deux guerres. Cette experte en danse des années 20 va transporter ses invités dans une soirée digne de Gatsby le magnifique ou encore Joséphine Baker. Cette grande compétitrice va proposer un concours de danse digne des soirées les plus folles mais attention à ne pas glisser sur les notes de vos convives…

🍽 Vendredi, et pour clôturer cette semaine de compétition, c’est Liban notre viking au grand cœur qui va tenter de remporter le prix de meilleur hôte de la semaine. Sévère depuis le début de la semaine, il cache sous ses airs virils et ses multiples tatouages une grande sensibilité, qu’il va tenter de partager à travers ses plats. Arrivera-t-il à séduire ses invités et se rattraper de ses remarques ou son drakkar risque-t-il de s’enfoncer dans les eaux glacées des critiques ?

Crédit/source : service de presse W9

« Un dîner presque parfait » en replay

Votre programme est à voir ou à revoir en replay sur 6PLAY/W9.