« Un dimanche à la campagne » du 7 mai 2023 : les invités de Frédéric Lopez ! Une nouvelle déprogrammation en vue !


ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 7 mai 2023 : les invités de Frédéric Lopez ! Une nouvelle déprogrammation en vue ! Bonne nouvelle ! L’émission de Frédéric Lopez « Un dimanche à la campagne est de retour aujourd’hui sur France 2.

« Un dimanche à la campagne » du 7 mai 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 7 mai 2023 : les invités de Frédéric Lopez

Pour le retour d’Un Dimanche Campagne, Frédéric Lopez a invité trois grands talents qui ont dû rêver plus fort que les autres pour trouver leur place dans la lumière : Daniel Auteuil, Aure Atika et le chef Cyril Lignac.

Daniel Auteuil est l’un des plus grands acteurs français. Mais avant de triompher au cinéma dans le rôle d’Ugolin, ses talents de comédien n’ont pas toujours fait l’unanimité.

Révélée par le film « La vérité si je mens », la comédienne Aure Atika a dû s’inventer toute seule un destin d’actrice malgré une mère bohème et toxicomane.


ANNONCES

Enfin, Star de la cuisine et de la télévision, Cyril Lignac est le chef le plus populaire de France. Et si aujourd’hui tout lui réussit, la recette du succès a parfois eu un goût très amer.

Cette semaine à nouveau, entre tournois de fléchettes, chansons et recettes succulentes, on va jusqu’au bout de nos rêves le temps d’un dimanche à la campagne.

Nouvelle déprogrammation en vue

Ne vous réjouissez pas trop vite du retour de « Un dimanche à la campagne ». Si nous devrions retrouver avec plaisir Frédéric Lopez et ses invités les 14 et 21 mai 2023, l’émission sera de nouveau déprogrammé ensuite. Une très longue pause jusqu’à la mi-juin est d’ores et déjà annoncée!

« Un dimanche à la campagne » en replay

En attendant le retour d’inédits de « Un dimanche à la campagne », et cette fois il va falloir s’armer de patience, retrouvez votre émission en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces