« The Voice » du 6 mai 2023 : découvrez en avant-première la prestation d’Andreea sur « Human » de Rag’n’Bone Man (vidéo)


ANNONCES

« The Voice » du 6 mai 2023 : découvrez en avant-première la prestation d’Andreea sur « Human » de Rag’n’Bone Man. J-1 avant le début des Cross Battles de « The Voice » sur TF1. Rendez-vous ce samedi à partir de 21h10. Et parmi les candidats qui auront plaisir à retrouver, il y a  Andreea de la team Vianney !

« The Voice » du 6 mai 2023


ANNONCES

« The Voice » du 6 mai 2023 : découvrez en avant-première la prestation d’Andreea sur « Human » de Rag’n’Bone Man

Demain soir, pour cette première soirée des cross battle, Vianney a décidé de présenter Andreea sur un titre de Rag’n’Bone Man « Human ». Face à elle, Hanna de l’équipe de Bigflo et Oli .


ANNONCES

La prestation d’Andreea lui permettra-t-elle de remporter le vote du public ? Découvrez dès maintenant sa prestation grâce à la vidéo exclusive mise en ligne et partagée par le site MYTF1

Piqûre de rappel

Pour cette étape des Cross Battles, seul le public votera ! Pour ces Cross Battles, Nikos Aliagas désignera un premier coach, qui choisira un camarade coach à affronter, qui devra ensuite choisir un de ses talents pour ce « face à face ». Les deux talents chanteront l’un après l’autre un titre de leur choix et c’est LE PUBLIC présent sur le plateau qui votera et enverra le talent directement aux Super Cross Battles.

« The Voice » en replay

« The Voice » revient samedi prochain sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 !

Vivez l’aventure « The Voice » sur Molotov. Avec ou sans abonnement, Molotov c’est une autre manière de regarder la télé.


Annonces