« Super Nanny » du 12 mai 2023 : ce vendredi soir sur TFX, Super Nanny vient en aide à Olivier et Alexandra dans les Hauts-de-France (rediffusion)


ANNONCES

« Super Nanny » du 12 mai 2023 : ce vendredi soir sur TFX, Super Nanny vient en aide à Olivier et Alexandra (rediffusion). Demain soir nouveau rendez-vous avec Super Nanny qui a fêté ses 10 ans d’émissions cette année. Mais c’est malheureusement en mode rediffusion que nous retrouverons notre gouvernante préférée !

« Super Nanny » du 12 mai 2023
J.Cauvin/TF1

ANNONCES

Le saviez-vous ?

10 ans d’émissions pour la gouvernante préférée des Français c’est : près de 90 familles, environ 900 conseils prodigués, plus de 190 enfants rencontrés, des bisous, des larmes, des fous rires, qui en font autant de moments inoubliables… Et, c’est loin d’être terminé, parce que pour Super Nanny et sa petite voiture rouge, il est temps de reprendre la route à la rencontre de nouvelles familles pour des aventures riches en émotions et en surprises !

Être parents, ce n’est pas facile tous les jours… Alors, comment faire lorsque l’on a le sentiment d’avoir perdu le mode d’emploi ? Quand on a l’impression qu’il n’y a plus de solution ? Comment restaurer l’harmonie au sein de sa famille ? Pour y remédier : Super Nanny ! Toujours prête à relever de nouveaux défis comme elle seule sait le faire.


ANNONCES

Avec plus de 20 ans d’expérience, Sylvie Jenaly, gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles. Plongée au cœur de leur quotidien et après une première phase d’observation, Super Nanny leur proposera un plan d’action avec des règles sur-mesure correspondant à leurs histoires et à leurs personnalités. Son objectif : leur redonner le sourire en rééquilibrant leur foyer familial.

« Super Nanny » du 12 mai 2023

Super Nanny se rend dans la région Hauts-de-France, dans le village d’Hantay, à la rencontre de parents dont la vie active est très intense. Sylvie va devoir suivre le rythme soutenu d’Olivier, cadre supérieur mais surtout d’Alexandra, infirmière libérale, qui doit jongler entre sa vie professionnelle et sa vie de maman ponctuée par les crises de ses deux enfants ! Baptiste, 5 ans, au caractère affirmé et à la langue bien pendue, lui en fait voir de toutes les couleurs. Antoine, 2 ans et demi, est toujours prêt à suivre les bêtises de son grand frère. Dépassés par la situation, les parents n’ont plus aucune autorité sur leurs enfants.

Parée de son bloc-notes et de ses méthodes éducatives, Super Nanny aura 10 jours pour aider ces parents à retrouver l’harmonie. Réussira-t-elle à refreiner les colères de enfants et à leur faire accepter leurs nouvelles règles ? Arrivera-t-elle à rapprocher Alexandra de son fils aîné ? Parviendra-t-elle à rétablir la sérénité dans cette famille ? Car pour la toute première fois, notre Super Nanny va douter !

Juste après…

Dès 23h00, rediffusion du numéro « Famille et télétravail : comment trouver un équilibre ! »…

« Super Nanny » en replay

Super Nanny

est en mode rediffusion ce vendredi soir sur TFX puis en replay sur MYTF1/TFX


Annonces