« Sept à huit » du 14 mai 2023 : reportages et sommaire de ce dimanche soir sur TF1 dans « 7 à 8 » (mise à jour + extrait vidéo)


ANNONCES

« Sept à huit » du 14 mai 2023 : reportages et sommaire de ce dimanche soir sur TF1 dans « 7 à 8 ». Ce dimanche soir, et comme chaque dimanche ou presque, TF1 vous donne rendez-vous à 17h15 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ».

"Sept à huit" du dimanche 7 mai 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 14 mai 2023

🔸 Des milliers de produits testés et les toutes dernières nouveautés. Une plongée à la Foire de Paris auprès des virtuoses de la vente.

🔸 Exclusif : l’incroyable traque du prédateur des Bois récemment mis en examen pour cinq viols commis entre 1998 et 2008. Il a été confondu par une enquête ADN inédite en France avec le concours du FBI. Un mystère levé après 24 ans d’enquête !

🔸 Miami, une des villes les plus riches du monde. Un nouveau spot de multi-millionnaires attirent des milliers de Français. Quelles sont leurs chances ?


ANNONCES

🔸 Quant au portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré à Coline Fanon.À 31 ans elle retrouve sa mère biologique et découvre l’horrible vérité ! Elle a été volée à sa naissance. Un portrait bouleversant ! Découvrez son histoire dans « Maman je ne suis pas morte » paru chez Kennes Editions et disponible sur AMAZON

Également au sommaire

🔸 Prix, recettes : la guerre des burgers
🔸 Gîtes de rêve, mieux qu’à l’hôtel ?

Extrait vidéo

En enquêtant sur son adoption, Coline a découvert qu’elle n’a pas été abandonnée par sa mère guatémaltèque. Elle lui a été volée pour être vendue puis placée par une association dans une famille belge.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.

« Sept à huit » c’est aussi en replay et en streaming sur MOLOTOV une autre manière de regarder à la télé en direct, en replay et à la demande. Infos ICI


Annonces