« Mask Singer » : les indices sur la Sorcière ! Qui se cache sous ce costume ?

capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » : les indices sur la Sorcière ! Qui se cache sous ce costume ? Allez encore un tout petit peu de patience et nous retrouverons toute la team de Mask Singer » pour un nouveau prime.

« Mask Singer »  : les indices sur la Sorcière ? Qui se cache derrière ce costume ?
capture écran

ANNONCES

Rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 et MYTF1 pour le streaming, le live et le replay !

« Mask Singer » : les indices sur la Sorcière ? Qui se cache derrière ce costume ?

Rappel des indices que nous connaissions déjà à propos de ce personnage que les internautes affirment avoir découvert !

Indices déjà connus : « Mes étagères sont remplies de prix » ; un NRJ Music Awards; une couronne de fleurs, le palais des festival de Cannes; des cristaux de neige ; un as de trèfle; une photo d’Arthur; des ustensiles de cuisine, le Roi Arthur.


ANNONCES

Magnéto indice : Il était une fois…non ceci n’est pas un conte de fée mais un conte de sorcière, même si dans cette histoire, il y a quand même un prince charmant, une couronne et une bonne fée. Notre petite sorcière naquit dans un univers obscur et terrifiant. Un soir de pleine lune, elle enfourcha son balai magique et changea de contrée à la recherche d’une nouvelle vie. D’abord femme de l’ombre, elle sur saisir la main qui lui était tendue pour aller vers la lumière. Elle se dévoilait enfin aux yeux de tous, le succès était au rendez-vous, la sorcière n’avait jamais connu autant d’amour d’un coup. Elle était déstabilisée mais ne se défilait pas. Les récompenses qui suivirent lui prouvèrent qu’elle avait bien fait de croire en sa bonne fée. Couronnée de succès, la sorcière goûtait pleinement aux joies de la lumière. Mais faites attention, une sorcière reste une sorcière. Il se peut bien qu’elle vous ensorcèle avec sa voix. Quelque part, vous ne seriez pas les premiers.

À la question « Etes-vous une chanteuse ? », elle a répondu « Oui, je me suis fait connaître comme chanteuse ».

Nouveaux indices

Depuis de nouveaux indices ont été dévoilés, c’était dans le prime de vendredi dernier sur TF1.

nouveaux indices : Soprano, Gim’s, Jean-Jacques Goldman et une boule à neige à l’effigie de la sorcière car elle a été amenée à voyager énormément en passant de la chaleur de l’enfer vers l’univers glacial

nouveau magnéto indices : N’ayez crainte, approchez, je ne vais pas vous manger, au pire je vais vous jeter un sort du type « vous changer en statue d’or comme tout ce que je touche sans vouloir me jeter des fleurs bien sur ! Montée sur mon balai, je vous emmène faire le tour de mon monde. Je ne vais pas vous la faire à l’envers, allez, c’est parti. J’ai pas mal voyagé, il faut dire que je n’ai pas eu le choix. J’ai du quitter mon berceau de sorcière, j’ai échappé au pire. Je vis chaque jour comme le dernier puis je me suis posée. Je suis devenue solide comme un roc. Grâce à tout ça, je parle plusieurs langues et c’est avec nostalgie que je chante les berceuses de mon enfance. Je mets un peu de ma culture dans toutes mes potions. J’ai toujours gardé la foi. Aujourd’hui, j’ai trouvé mon jardin d’Eden. Et oui, la roue tourne toujours, même pour une sorcière ».

chanson choisie lors du dernier prime : Thriller de Mickaël Jackson

Propositions : La Zarra ; Isabelle Boulay et Zaho

Et sur la toile tout le monde est unanime : il s’agirait bien de Zaho, certains twittos ayant reconnu sa voix !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » revient ce soir sur TF1. En attendant, des extraits vidéo et des replay sont disponibles sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

Retrouvez aussi sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé en direct, en live, en replay et à la demande. VOIR ICI