« Mask Singer » : la sorcière démasquée ! Et il s’agissait bien de Zaho ! La plante carnivore intègre le concours, Kev Adams remporte un nouveau prono d’OR !


ANNONCES

« Mask Singer » : la sorcière démasquée ! Il s’agissait bien de Zaho !  Ce soir la sorcière s’est retrouvée par deux fois en danger dans « Mask Singer ». Et si la sorcière a sauvé sa place face à la biche, elle a chuté lors de son duel face à la plante carnivore, le nouveau personnage qui a débarqué ce soir.

« Mask Singer » : la sorcière démasquée
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » : la sorcière démasquée : il s’agissait bien de Zaho

Sans grande surprise, enfin pour Kev Adams et les internautes qui avaient déjà trouvé la bonne réponse, c’est donc la chanteuse Zaho qui se cachait derrière ce costume au combien effrayant de la sorcière. Sa voix, trop reconnaissable peut-être, n’a pas joué en sa faveur.

Et puis le mystère entourant la plante carnivore, le nouveau personnage de la saison, a fait penché la balance. On a tous envie de savoir qui se cache derrière ce nouveau masque. Il s’agit à priori d’une star internationale. Oui mais laquelle ? Ils sont nombreux à penser à Tina Arena ! Et vous ?


ANNONCES

De son côté Kev Adams a fait valoir son PRONO d’OR. Et il est désormais en tête du classement des enquêteurs devant Jeff Panacloc !

Également ce soir

Autre personnage démasqué ce soir, l’alien. Et il s’agissait bien d’Adeline Toniutti, la prof de chant de la dernière saison (et de la prochaine) de la Star Academy.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est FINI pour ce soir. Retrouvez l’émission en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

Retrouvez aussi sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé en direct, en live, en replay et à la demande. VOIR ICI


Annonces